L’envie d’une ambiance boho-chic pour votre D-Day se fait sentir ? Alors les filles n’en demandez plus, on a la recette pour réussir votre déco grâce au shooting réalisé par Dalale en Bretagne !

La recette est simple pour réaliser une jolie déco bohème qui fait mouche : jouez sur un subtile mélange de matières, de teintes nude, d’un mix fleurs fraîches / fleurs séchées pour apporter une petite touche de couleur.

Idem pour votre papeterie, jouez sur la simplicité avec un beau papier et une police manuscrite pour le petit côté chic. N’hésitez pas à accessoiriser aussi votre papeterie avec des fleurs séchées pour rappeler la touche bohème de votre mariage.

Et bien sur on oublie pas la tenue parfaite pour vous les filles : une jupe très ample et vaporeuse à la Esméralda et un petit haut court en dentelle, le tout accessoirisé d’une fine couronne de fleurs séchées !

Alors, qui se sent tout de suite vachement rassurée quant à sa déco et son super look?

Un shooting chic et bohème

Inspirations-shooting-mariage-chic-bohème-BretagneInspirations-shooting-mariage-chic-bohème-BretagneInspirations-shooting-mariage-chic-bohème-BretagneInspirations-shooting-mariage-chic-bohème-BretagneInspirations-shooting-mariage-chic-bohème-BretagneInspirations-shooting-mariage-chic-bohème-BretagneInspirations-shooting-mariage-chic-bohème-BretagneInspirations-shooting-mariage-chic-bohème-BretagneInspirations-shooting-mariage-chic-bohème-BretagneInspirations-shooting-mariage-chic-bohème-BretagneInspirations-shooting-mariage-chic-bohème-BretagneInspirations-shooting-mariage-chic-bohème-BretagneInspirations-shooting-mariage-chic-bohème-BretagneInspirations-shooting-mariage-chic-bohème-BretagneInspirations-shooting-mariage-chic-bohème-BretagneInspirations-shooting-mariage-chic-bohème-BretagneInspirations-shooting-mariage-chic-bohème-BretagneInspirations-shooting-mariage-chic-bohème-BretagneInspirations-shooting-mariage-chic-bohème-BretagneInspirations-shooting-mariage-chic-bohème-BretagneInspirations-shooting-mariage-chic-bohème-BretagneInspirations-shooting-mariage-chic-bohème-BretagneInspirations-shooting-mariage-chic-bohème-BretagneInspirations-shooting-mariage-chic-bohème-BretagneInspirations-shooting-mariage-chic-bohème-Bretagne

La photographe pour un shooting chic et bohème en Bretagne

Faire ressortir vos émotions, votre amour, votre histoire…tout en étant naturelle et spontanée… Voilà sa vision du mariage : la famille, la fête, les larmes de joie et les fous rires ! Dalale sera là pour capturer ces émotions avec son oeil de photographe et son coeur de femme afin de créer vos souvenirs… Un résultat qui vous ressemble, tout en s’harmonisant parfaitement avec son univers.

La wedding et florale designer pour un shooting chic et bohème en Bretagne

Passionnée par les matières, les couleurs, les parfums…, Virginie vous accompagne et vous propose une scénographie florale et végétale personnalisée guidée par la nature et les saisons ! Son style se définit par les nuances en ton sur ton, les camaïeux de couleurs surannées, les clair-obscurs et les teintes poudrées ! Elle sélectionne avec soin les plus belles fleurs en accord avec votre projet, qu’il soit poétique, bohème ou sauvage !

La liste des prestataires pour un shooting chic et bohème en Bretagne

Le lieu : Bot Conan – Finistère

La wedding & lifestyle photographe : Dalale Photography

La wedding floral designer et Organisation : Les Jolies Feuilles

La tenue de la mariée : Robe Rahre – Chaussures Aymée

La tenue du marié : Costume sur-mesure L’Apiéceur

La coiffure & le maquillage : Elodie Struillou

Les rubans : Daucus Tinctura

Les alliances : Jem Paris

Le porte-alliances, le photophore et le médaillon : LPDV Ceramics

La papeterie imprimée : Les Jolies Feuilles

Les papiers et papeterie brodée : Imparfait By JG

Les biscuits : Delichouz Cake

Les modèles : Mialy et Thibault