Des petits mariés bien tranquilles dans leur tête qui ont organisé une journée très cool et bien jolie. J’aime bien les conseils de Krystle, les 3 commandements de la mariée en somme !

Vous aussi partagez vos jolis moments, envoyez vos photos ici

mariage original

« C’était le jour de mon anniversaire, Pierre m’avait emmenée en Corse pour passer le week-end et avait organisé une belle surprise sur la plage d’Arone (non il n’est pas venu sur son cheval blanc). Quand j’ai compris. ça m’a émue, j’ai pleuré et j’ai dit OUI !  »

celinemarks_01 celinemarks_02 celinemarks_03 celinemarks_12 celinemarks_17 celinemarks_18 celinemarks_26 celinemarks_34 celinemarks_37 celinemarks_38 celinemarks_40 celinemarks_42 celinemarks_45 celinemarks_46 celinemarks_52 celinemarks_53 celinemarks_54 celinemarks_56 celinemarks_57 celinemarks_58 celinemarks_71 celinemarks_74 celinemarks_78 celinemarks_79 celinemarks_85 celinemarks_86

Retrouvez plus de photos iciphotographe de mariage

photo_celine_marks

Céline a un parcours atypique. A 6 ans, elle jouait au basket ball et rêvait de devenir une grande championne. A 8 ans, elle voulait être vétérinaire, mais elle avait peur des serpents. A 16 ans, dessinatrice de bandes dessinées. Puis enfin à 18 ans, elle se tourne vers les beaux-arts.

De formation Arts graphiques et photographique, son cœur a toujours balancé entre le dessin et la photo. Après 12 ans d’expérience en tant que Directrice artistique en agence de pub, elle revient à ses premiers amours : la photo.

Basée à Paris, elle adore voyager et elle se déplace un peu partout afin d’écrire votre histoire à travers son objectif. C’est ce qui l’anime et la passionne. Elle travaille en mode reportage avec l’idée de capturer des moments de joie et d’émotion pour les rendre éternels.

mariage conseils

1 – Rester cool bébé ;)

2 – S’amuser, danser et profiter le jour J parce que ça passe très vite.

3 – Déléguer le maximum de choses à faire aux témoins et à la famille. Vous serez étonnés à quel point tout le monde se mobilise pour vous.

« On voulait un mariage bohème chic qui nous ressemble et organisé de A à Z par nous-mêmes. On a commencé un an à l’avance par les priorités: la robe, le lieu, la photographe et le save the date.
Le reste s’est fait petit à petit, chaque mois une chose de plus se rayait de notre To Do liste. »

>> Un bel endroit <<

« C’est simple. Quand Pierre avait fait sa demande, on a su tout de suite qu’on voulait se marier à l’endroit même. Un endroit magique et qui surtout a du sens pour nous deux. »

>> De belles inspirations <<

« La décoration était très importante pour moi qui adore les petits détails. Pinterest est une superbe source d’inspiration.
La déco était un mélange de DIY, de vieux objets chinés ainsi que pas mal d’objets vintage prêtés par Amy la fleuriste. On s’est aussi fourni sur Etsy pour beaucoup d’éléments de déco comme les cake toppers, les ballons et autres. »

>> Un photographe de talent <<

« Je connais Céline depuis un moment grâce à son blog de mode et quand j’ai vu qu’elle se lançait dans la photographie de mariage j’étais trop contente. J’aime beaucoup la douceur qui se dégage de ses photos et c’était exactement ce qu’on voulait. »

> Le lieuLe café de la plage, à Piana.

> Photo : Céline Marks

> Les tenues :

Krystle : Robe Rime Arodaky, chaussures Jimmy Choo et c ouronne de fleurs  Flowerjugs

Pierre : Costume Stanbridge, chemise et ceinture De Fursac, noeud papillon Lanvin et chaussures Heschung

> Le traiteurLe café de la plage

> Fleuriste : Amy et Rémy de Flowerjugs

> Wedding Cake: Christiane de C’fée Concièrge à Ajaccio

> DJ: Sebastien- Ajaccio

> Coiffeuse: Sabrina du salon Addic’Tif à Cargèse