Un joli mariage à l’horizon et de belles images pour l’annoncer : une petite session photo en amoureux dans Paris sous l’objectif d’Alban Desloyal.

Mais écoutez plutôt Maëva nous raconter tout ça et faire le déroulé des opérations, ça donne drôlement envie !

(Et vous aussi n’hésitez pas à partager vos photos avec nous : contact@unbeaujour.fr)

« Cédric et moi avons échangé notre premier baiser le 19 mars 2002, alors que nous étions en 3ème au collège.

En préparant un petit weekend à Londres pour notre neuvième anniversaire l’année dernière, c’est tout naturellement au mariage que nous avons pensé lorsqu’on s’est mis à réfléchir à ce que l’on pourrait faire pour fêter nos 10 années d’amour !

Le 19 mars 2012 nous nous marierons civilement à la mairie du Xème de Paris en présence de nos amis les plus proches. Goûter chic au Canal Saint Martin, balade à vélo dans Paris et séance photo avec Alban suivront la cérémonie.

Le 7 juillet 2012 nous embarquons famille et grand cercle d’amis dans un gîte rustique en montagne au sein des Alpes-de-Haute-Provence pour fêter notre mariage, l’occasion de faire une cérémonie laïque et symbolique accompagnée d’une grosse fête !

En attendant, nous avons fait cette séance photo avec notre ami Alban Desloyal qui à la base est photographe de sport extrême, mais que j’ai réussi à l’embarquer pour ces quelques jours sur la vague de l’amour et même à le convaincre d’élargir sa branche !

Si vous êtes à la recherche d’un photographe, je vous conseille Alban, il saura capter ces petits moments magiques d’intimité.
Son site est en construction, mais en attendant vous pouvez le contacter sur son mail : desloyal.alban@gmail.com. Il se fera un plaisir de vous répondre !