J’aime bien la philosophie de Coco quand elle parle de son mariage : « Relax, vous préparez une grosse fête, le but est de vous amuser, oui même vous ! ». J’aime ces mariées super cools qui voient aussi le mariage comme une vraie fête et qui font en sorte que tout le monde s’amuse sans trop se prendre la tête.

Et puis, projeter tous ses proches dans l’univers de Mad Men pour un mariage ce n’est pas commun, voyez plutôt les photos (délicieusement rétros, la petite touche Sweet Candy Photographie).

Vous aussi partagez vos jolis moments, envoyez vos photos à contact@unbeaujour.fr

mariage original

« Paris dans le jardin du Ritz le jour de mon 28 eme anniversaire le 28 mars 2012. On venait de bouger de New York à Paris ensemble, il m’a demandé d’être sa femme. C’est l’Homme de ma vie. J’ai dit oui, oui, oui. »

Retrouvez plus de photos ici

photographe de mariage

 Christophe et Vanessa de Sweet Candy Photographie forment un petit duo de choc, à deux impossible de rater le moindre petit instant magique !

Un regard toujours tendre sur les jolis évènements, un style un peu rétro, les mariés qui leur ont fait confiance ne tarissent jamais d’éloges sur leur travail.

mariage conseils

1 – Choisir un thème ou un feeling général pour la réception, cela va influencer et faciliter les décisions a prendre

2 – Faire une liste, et barrer tout ce qui a été fait au fur et a mesure. Vous allez progresser, vite fait.

3 – Relaaax, vous préparez une grosse fête… Le but est de vous amuser, oui même vous !

mariage organisation

La plupart de nos invités sont venus de New York, Beirut et Milan. On voulait absolument leur faire vivre un rêve Parisien avec une touche américaine car on est obsédés par le style de la série américaine Madmen de la fin des années 50/ début années 60.  Notre priorité a donc été l’invitation, lieu de réception, animation et déco kitsch ainsi que le cadeau des invités (un disque vynil personnalisé). On a demandé aux invités de jouer le jeu aussi en venant habillés dans le style rétro de ces années là.

>> Un bel endroit <<

On recherchais un endroit kitsch, avec une touche parisienne qui rendrait la soirée mémorable pour nos invités venus d’ailleurs. Nous avons donc loué le Clipper Yacht garé entre la Statue de la Liberté et la Tour Eiffel.

>> De belles inspirations <<

Nous sommes tous 2 collecteurs de design vintage des années 50-60. Nous avons décoré le yacht avec nos objets personnels mais aussi ceux que nous a prêté le fleuriste pour faire des centres de tables basses et bar très particuliers mixant objets vintage et fleurs.

Si vous avez des questions vous pouvez contacter Coco sur cocobouche@gmail.com

> Le lieuLe Clipper Yacht Quai de Grenelle 75015 Paris

> PhotoSweet Candy Photographie

> Vidéo : https://vimeo.com/user11771661/review/62941999/3057608013

> Les tenues :

Coco :  Robe Le Spose di Daniela modèle unique Grace Kelly acheté à Milan / Italie, Chaussures rose pastel pour le jour Christian Dior  , Chaussures Pailletées pour le soir Jimmy Choo

Francis : Costume pour le Jour: Hugo Boss, Smoking pour le soir: Paul Smith, Chaussures: Viktor & Rolf, Pochette et Cravate Lanvin

> Le traiteurSaint Clair

> Coiffeur : Ronald Tassan
> DJ : mes copines Dj Jana &  Dj Nice Cream

> FleursA Fleur et A Mesure

> Animations : Cotton Candy girls, Swing/Jazz group « the hoodoos », lumière laser pour avoir un effet d’ambiance cocktail rétro.. Le tout organisé parShining Production