Au moment de chercher la robe de ses rêves, Delphine a un peu déchanté : trop chère, trop cheap, trop de strass, aucune ne correspondait aux goûts et au porte monnaie de la demoiselle. Elle a donc commencé à mûrir l’idée d’un dépôt vente dans sa région avant de se lancer dans l’aventure 2 ans plus tard et donner naissance à Oh my robe !

Vous pouvez y acheter des robes de mariage de seconde main ou en revendre : la mariée développement durable c’est peut-être vous :)

Oh my Robe est née d’une double envie: permettre aux futures mariées d’avoir pour leur mariage une jolie robe même avec un budget restreint, et je dois l’avouer, l’envie de partager avec elles ce moment unique qu’est la recherche de LA robe.

Voir les yeux de la mariée qui pétillent lorsque qu’elle se voit pour la première fois en robe de mariée et son enthousiasme lorsque ça y est, elle est sure, c’est celle-là et pas une autre !

Et puis bien sûr l’émotion de ses proches qui l’accompagnent. De partager avec elles ces moments uniques, m’apporte beaucoup de joie et me donne le sentiment d’être privilégiée.

J’essaie de proposer des robes de différents styles tout en étant sélective, des robes de marques connues mais également de créateurs. J’ai en effet mis en place des partenariats avec 3 créatrices lyonnaises, Aurélia Hoang, Delphine Pinel et Corinne Mary B, pour proposer des robes de leurs collections précédentes mais à petit prix.

D’ailleurs lorsque je les ai contactées avant le lancement de Oh my Robe en septembre 2012, j’étais convaincue qu’on allait m’envoyer sur les roses, moi qui n’était pas du « milieu ». Et à ma surprise, j’ai eu au bout du fil des personnes adorables à l’écoute et qui plus est, partantes pour tenter l’aventure !”

Photographe : Sébastien Jourdan

Modèle : Eva Senzacqua

Maquilleuse-coiffeuse : Maryline Besnault de BMC at Home

Mise en relation des intervenants : lyon-mariage.com