Laure de Sagazan… Est-il vraiment nécessaire de vous la présenter ?

Avouez que vous aussi, vous avez secrètement rêvé de porter l’une de ses créations (et ce même avant la demande en mariage^^).

Alors, lorsque nous avons reçu les photos de la collection civile 2017, notre coeur n’a fait qu’un bond… Tous plus beaux les uns que les autres, les modèles dévoilent des sublimes décolletés de dos, des tombés parfaits et des godets, « des plis que nous n’avions jamais travaillés auparavant sur nos robes courtes » – nous a avoué Laure.

Vous savez quoi ? Maintenant, c’est à votre tour de briller !

Pour toutes celles qui aimeraient se glisser dans une robe Laure de Sagazan pour leur mariage et qui ont un plus petit budget, les robes civiles sont faites pour vous ! En plus d’être trois fois moins chères que les robes de la collection sur-mesure, elles peuvent, très facilement, être reportées pour plein de belles occasions (anniversaire, baptême, etc.).

Le must ? Comme pour les robes sur-mesure, les robes de la collection civile, sont toutes fabriquées, dans l’atelier parisien de Laure :)

Chez Un Beau Jour, nous avons eu le coup de foudre pour les modèles Anglade et Diderot ! Et vous ?!

Laure de Sagazan !

Laure-de-Sagazan-Civile-2017-1Laure-de-Sagazan-Civile-2017-3Laure-de-Sagazan-Civile-2017-2

Robe Kant

Laure-de-Sagazan-Civile-2017-4 Laure-de-Sagazan-Civile-2017-5 Laure-de-Sagazan-Civile-2017-6 Laure-de-Sagazan-Civile-2017-8 Laure-de-Sagazan-Civile-2017-7

Robe Diderot

Laure-de-Sagazan-Civile-2017-9Laure-de-Sagazan-Civile-2017-11Laure-de-Sagazan-Civile-2017-10

Robe Anglade

Laure-de-Sagazan-Civile-2017-12 Laure-de-Sagazan-Civile-2017-13 Laure-de-Sagazan-Civile-2017-14

Robe Russell

  • Quelle lingerie avec une robe dos nu ?

    Avec une robe dos nu, pensez aux coques en microfibre sans bretelles, disponible aussi ici (conseillé par une lectrice) ou aux bodys très échancrés dans le dos, parfaits pour les petites poitrines. Il existe également des soutiens-gorge techniques, plus confortables, spécialement conçus pour les dos nus et plus adaptés aux poitrines généreuses. Enfin, certaines marques proposent également un système très ingénieux de bande dos nu à rajouter sur votre propre soutien gorge.

    Dans tous les cas, n’hésitez pas à demander conseil pendant vos essayages ;)

Et vous, quel est votre modèle chouchou ?