Un beau jour ...

« Anthony a fait sa demande lors de la soirée du Réveillon 2014 lors du dîner, un an après notre rencontre. »

photo-de-mariage-wild-sparrow-3 photo-de-mariage-wild-sparrow-2 photo-de-mariage-wild-sparrow-4 photo-de-mariage-wild-sparrow-5 photo-de-mariage-wild-sparrow-6 photo-de-mariage-wild-sparrow-7 photo-de-mariage-wild-sparrow-8 photo-de-mariage-wild-sparrow-10 photo-de-mariage-wild-sparrow-9 photo-de-mariage-wild-sparrow-11 photo-de-mariage-wild-sparrow-12 photo-de-mariage-wild-sparrow-14 photo-de-mariage-wild-sparrow-13 photo-de-mariage-wild-sparrow-15 photo-de-mariage-wild-sparrow-16 photo-de-mariage-wild-sparrow-17 photo-de-mariage-wild-sparrow-19 photo-de-mariage-wild-sparrow-18 photo-de-mariage-wild-sparrow-21 photo-de-mariage-wild-sparrow-20 photo-de-mariage-wild-sparrow-23 photo-de-mariage-wild-sparrow-22 photo-de-mariage-wild-sparrow-24 photo-de-mariage-wild-sparrow-25 photo-de-mariage-wild-sparrow-26 photo-de-mariage-wild-sparrow-27 photo-de-mariage-wild-sparrow-28 photo-de-mariage-wild-sparrow-29 photo-de-mariage-wild-sparrow-30 photo-de-mariage-wild-sparrow-31 photo-de-mariage-wild-sparrow-32 photo-de-mariage-wild-sparrow-33

Les artistes

Wild Sparrow est un duo de photographe, Marie, et vidéaste, Seb, attiré par l’ivresse des moments magiques.

Leur envie ? Immortaliser le bonheur ! Ils s’imprègnent des saveurs de chaque journée pour créer des reportages au plus proche des mariés qu’ils rencontrent. Quelque chose avec des sourires, de l’âme, du mouvement, de la vie !

Ils aiment le vif, le Rock & Roll, les arbres aux couleurs profondes… Et se fondent dans le paysage le moment venu pour capter les meilleures images, la sève des jolis jours.

Les conseils de la mariée

1 – Engagez un wedding planner, surtout si vous organisez votre mariage a l’étranger. Il vous sera d’une aide réelle et d’un soutien précieux.

2 – Faites un mariage qui vous ressemble, à votre image : le mariage de vos rêves!

3 – Profitez pleinement de cette journée. Déléguez au maximum, profitez de chaque moment. Cela passe trop vite.

La liste

Le lieu et le traiteur : Masseria Potenti, Italie

Photo et vidéo : Wild Sparrow

La tenue d’Olga : Première robe Blumarine (collection Hidden Garden) , retravaillée par une couturière, deuxième robe For love and Lemons. Chaussures Grace Love Lace, modèle Dosa et bijoux de tête Jennie Baltzer et Accessorize.

La tenue d’Anthony : Costume et chemise sur-mesure Ateliers NA, chaussures et ceinture Mario Bruni.

Wedding planner : Wedding Italy

Fleurs et Décoration : Masseria Potenti

DJ : Paolo Emme (Italie)

 

  • L'organisation

    « Nous avons eu 1 an et demi pour préparer le mariage, donc nous avons anticipé au maximum et avons trouvé tout d’abord le lieu.

    Nous voulions faire ce mariage en Italie qui représente pour nous la quintessence du Romantisme, nous avons donc fait appel à une agence spécialisée en Italie. Elle nous a proposé différents lieux, dont un dans le sud de l’Italie qui a retenu immédiatement notre attention.

    Nous avons ensuite pris le temps d’organiser chaque détail à l’aide de l’agence et de notre futur hôte. »

  • Le budget

    « Une grosse partie de notre budget était la location du lieu pendant 3 jours, où étaient logés tous nos invités.

    Nous voulions que la gastronomie soit digne d’un événement comme celui-ci, nous avons donc privilégié ce point.

    Aussi, une partie du budget a été allouée aux souvenirs et cadeaux pour les invités.  »

  • Un joli lieu

    « Il nous fallait un lieu atypique, charmant, qui nous ressemble.

    Il était très important pour nous deux de recevoir nos amis dans un lieu chaleureux, convivial avec du cachet pour de jolis souvenirs.
    Ca a été un véritable coup de foudre pour nous. »

  • De belles inspirations

    « Pour la déco, on s’est beaucoup inspiré des blogs de mariage et de Pinterest. Nous voulions tous deux une décoration simple et élégante, du blanc, de jolies fleurs, des bougies. »