Votre date de mariage est prévue depuis de longs mois, tout est fin prêt mais une petite surprise est venue pointer le bout de son nez : vous allez vous marier enceinte !

Bien évidemment qui dit mariage enceinte dit : quid de la robe et de votre look ? Si vous craignez de manquer de style avec votre joli bidon, le shooting réalisé par Marina va vous prouver qu’il n’y a aucun souci à se faire !

Bien au contraire, profitez en pour porter une robe près du corps ceinturée sous la poitrine. Pour un look romantique, privilégiez une robe avec de la dentelle sur tout le haut et au col rond, idéal si vous vous mariez au printemps ou cet automne !

Et pour apporter de l’originalité à votre robe, abandonnez la traditionnelle couleur blanche et privilégiez une couleur sable ou beige qui se mariera à merveille avec votre déco de mariage bohème chic !

Quant à la coiffure, pas de prise de tête, laissez-les lâchés et craquez pour une jolie couronne de fleurs, certes très tendance mais parfaite pour finir votre tenue et amener une touche bohème !

Quant à votre bouquet, la tendance (notamment dans les mariages à l’ambiance bohème chic) est aux bouquets démesurés et composés d’un mix de fleurs fraîches et fleurs séchées !! Qu’en pensez-vous ?

Un shooting bohème chic

inspirations-mariage-boheme-chic-vallee-chevreuseinspirations-mariage-boheme-chic-vallee-chevreuseinspirations-mariage-boheme-chic-vallee-chevreuseinspirations-mariage-boheme-chic-vallee-chevreuseinspirations-mariage-boheme-chic-vallee-chevreuseinspirations-mariage-boheme-chic-vallee-chevreuseinspirations-mariage-boheme-chic-vallee-chevreuseinspirations-mariage-boheme-chic-vallee-chevreuseinspirations-mariage-boheme-chic-vallee-chevreuseinspirations-mariage-boheme-chic-vallee-chevreuseinspirations-mariage-boheme-chic-vallee-chevreuseinspirations-mariage-boheme-chic-vallee-chevreuseinspirations-mariage-boheme-chic-vallee-chevreuseinspirations-mariage-boheme-chic-vallee-chevreuseinspirations-mariage-boheme-chic-vallee-chevreuseinspirations-mariage-boheme-chic-vallee-chevreuse

La fleuriste pour un mariage bohème chic

Marina, est une fleuriste passionnée depuis plus de 17 ans, qui déborde d’énergie, d’idées, d’envies pour sa boutique comme pour ses mariés. Amoureuse de l’amour, des détails, de la finesse, des matières, des fleurs elle ne se lasse de rien. Elle est toujours à l’écoute de ses mariés « pour écrire l’histoire du plus beau jour de leur vie ». Pour elle chaque mariage, chaque projet est unique et ses mariés sont sa plus grande source d’inspiration.

La liste des prestataires pour un mariage bohème chic

Le lieu : Abbaye des Vaux de Cernay

Le photographe : Ludovic Faivre

La fleuriste : With Love by Virzi

Le vidéaste : Sébastien Baus Vidéaste

La wedding planner : Aubery Events