Si vous voulez que votre mariage en jette, laissez tomber le côté too-much et misez sur les petits détails qui feront la différence ainsi que la simplicité. Un joli bouquet mis en valeur aura plus d’effet que 15 bouquets mal composés !

Vous pouvez avoir sans problème un mariage bohème, avec une déco minimaliste mais qui fait mouche, et c’est même l’occasion de jouer la carte éco-friendly qui est de plus en plus tendance et permet de réaliser un mariage engagé et plus responsable !

C’est exactement l’idée de Cathelyne à travers ce joli shooting bohème et minimaliste. Tout dans ce shooting fait la part belle aux détails que ce soit dans la déco ou les robes de la mariée

Pour la déco, privilégiez les matériaux de qualité et naturels pour un mariage plus écolo et tout aussi tendance ! Choisissez une papeterie minimaliste et une déco de table ultra simple avec des bougies, une vaisselle un peu vintage et de beaux couverts et c’est tout ! Allez, vous pouvez y mettre un beau bouquet de fleurs de saison si vous y tenez !

Pour vos tenues, privilégiez le savoir-faire français avec une robe made in France faite de matières issues de la culture biologique idéalement.

Et pour un look bohème, que se soit une robe bustier recouverte d’une sur-robe en dentelle ceinturée à la taille ou d’une robe dos nu en V en somptueuse dentelle très tendance couvrant le dessus de votre robe ainsi que vos bras, vous serez canon!

Un shooting bohème et minimaliste

inspiration-mariage-boheme-minimaliste-lorraineinspiration-mariage-boheme-minimaliste-lorraineinspiration-mariage-boheme-minimaliste-lorraineinspiration-mariage-boheme-minimaliste-lorraineinspiration-mariage-boheme-minimaliste-lorraineinspiration-mariage-boheme-minimaliste-lorraineinspiration-mariage-boheme-minimaliste-lorraineinspiration-mariage-boheme-minimaliste-lorraineinspiration-mariage-boheme-minimaliste-lorraineinspiration-mariage-boheme-minimaliste-lorraineinspiration-mariage-boheme-minimaliste-lorraineinspiration-mariage-boheme-minimaliste-lorraineinspiration-mariage-boheme-minimaliste-lorraineinspiration-mariage-boheme-minimaliste-lorraineinspiration-mariage-boheme-minimaliste-lorraineinspiration-mariage-boheme-minimaliste-lorraineinspiration-mariage-boheme-minimaliste-lorraine inspiration-mariage-boheme-minimaliste-lorraineinspiration-mariage-boheme-minimaliste-lorraineinspiration-mariage-boheme-minimaliste-lorraineinspiration-mariage-boheme-minimaliste-lorraineinspiration-mariage-boheme-minimaliste-lorraineinspiration-mariage-boheme-minimaliste-lorraineinspiration-mariage-boheme-minimaliste-lorraineinspiration-mariage-boheme-minimaliste-lorraineinspiration-mariage-boheme-minimaliste-lorraineinspiration-mariage-boheme-minimaliste-lorraineinspiration-mariage-boheme-minimaliste-lorraineinspiration-mariage-boheme-minimaliste-lorraineinspiration-mariage-boheme-minimaliste-lorraine inspiration-mariage-boheme-minimaliste-lorraine

L'event designer pour un mariage bohème et minimaliste

Something Blue est une agence d’event design créée il y a bientôt 6 ans. Cathelyne est diplômée d’un Bachelor en arts appliquées et certifiée wedding designer. Nous attachons de l’importance aux détails, nous aimons travailler les matières naturelles et nous entourer de prestataires de qualité. Chaque mariage est pensé avec le couple, en fonction de ses goûts. Le style de l’agence est sobre et minimaliste, nous n’en faisons jamais trop.

La liste des prestataires pour un mariage bohème et minimaliste

Le lieu : Château Ernest

Le photographe : Adel Photographer

La direction artistique, décoration et organisation : Something Blue

Les tenues de la mariée : Robe Louise Valentine modèle Egée – Robe & étole en mohair Elsa Gary, Modèles Cloé – Veste en jeans Knight&Bride : Le Boudoir d’Elsa Gary – T-shirt à message : “Réserve-moi ta vie” : Something Blue

Le bouquet de la mariée, couronnes de fleurs, bracelet, peigne et boucles d’oreilles fleuris : Histoires Eternelles

La tenue du marié : Costume et accessoires : Father & Sons

La coiffure: Mélanie Schwarz

La mise en beauté : Laetitia Brunetti

La papeterie : Cotton Bird modèles Porto Vecchio et Rosa Cadaquès Gala

Le panneau plexiglas : “Say Yes to new adventure” Majenia

Les modèles: Oriane Stern et Alexis Usi