Choisir à quelle période de l’année aura lieu votre mariage n’est pas évident, on le sait bien. Sans surprise, le printemps et surtout l’été sont les premiers choix !

Après tout, qui aurait envie de grelotter de froid, d’avoir un ciel tout gris, du vent bref un temps un peu « pourri » pour son mariage ? Personne, on est toutes d’accord là dessus.

On sait que l’automne n’est pas votre choix premier car le risque de se prendre des trombes d’eaux existe ne nous mentons pas, mais vous devriez peut être y réfléchir de nouveau car la lumière à cette saison est magique, encore plus après une bonne pluie ^^

Ce n’est pas Pauline, à l’origine de ce joli shooting sur les falaises ocres de Pénestin qui vous dira le contraire. Et oui ce shooting magnifique, simple et minimaliste a été réalisé quelques heures après une averse de dingue qui s’est abattue sur la plage

L’avantage de l’automne, en plus de sa lumière magique et de la couleur si particulière du paysage est que question déco, vous pourrez vous faire autant plaisir qu’en été.

Car une déco un peu bohème, voire vintage, est possible peu importe la saison. Il suffit de récupérer des objets en brocante, chez vos parents, grands parents et à vous la déco ultra personnalisée.

Alors les filles, pas d’inquiétude, si vous ne pouvez pas vous dire oui en plein été, sachez que même en automne, vous aurez des souvenirs de dingue, et s’il pleut, dites vous que cela donnera de jolies anecdotes à raconter et des photos magnifiques !

Un shooting automnal

idees-mariage-minimaliste-automne-bretagneidees-mariage-minimaliste-automne-bretagneidees-mariage-minimaliste-automne-bretagneidees-mariage-minimaliste-automne-bretagneidees-mariage-minimaliste-automne-bretagneidees-mariage-minimaliste-automne-bretagneidees-mariage-minimaliste-automne-bretagneidees-mariage-minimaliste-automne-bretagneidees-mariage-minimaliste-automne-bretagneidees-mariage-minimaliste-automne-bretagneidees-mariage-minimaliste-automne-bretagneidees-mariage-minimaliste-automne-bretagneidees-mariage-minimaliste-automne-bretagneidees-mariage-minimaliste-automne-bretagneidees-mariage-minimaliste-automne-bretagneidees-mariage-minimaliste-automne-bretagneidees-mariage-minimaliste-automne-bretagneidees-mariage-minimaliste-automne-bretagne

Les artisans de la papeterie

Pauline, est graphiste mais c’est surtout une grande rêveuse. Le végétal est très présent dans ses illustrations pour rappeler la nature qui l’apaise et l’inspire. Elle aime aussi les balades urbaines qui lui ouvrent d’autres horizons.
Spécialisée dans l’illustration et la calligraphie, le fait main, l’authenticité et l’émotion sont ses maîtres mots. Elle sera heureuse d’illustrer votre jolie carton d’invitation.

Les prestataires

La tenue de la mariée : Robe Portez vos idées

La tenue du marié : Costume House of Reza

La photographe : Fanny Paris photographe

La papeterie : La Cocotte en carton

La fleuriste : Folie douce flower

MUAH : De vous à moi

Les accessoires de la mariée : Rachel Suhubiette

Les fleurs comestibles sucettes : Des heures dehors

Les biscuits : Amandélice Pâtisseries

Les modèles : Alice & Jeremy