Mylène et Fabien se sont dit un grand oui en juin dernier en souliers rouge et canotier. Un mariage plein de pêche dans un chouette endroit (avec camping et tout), immortalisé avec talent par par Sweet Candy PhotographieDes robes et des chaussures esprit années 50, des bretelles et des canotiers, le mariage de Mylène et Fabien est un mariage chic dans une ambiance guinguette ! Je laisse Mylène vous raconter tout ça.


Vous aussi partagez vos jolis moments, envoyez vos photos à contact@unbeaujour.fr
mariage original

« Nous vivions en Éthiopie, Fabien m’a demandée en mariage sur une plage de Zanzibar, la pleine lune, l’émotion…. Tout était parfait ! »

Retrouvez plus de photos ici

photographe de mariage
 Christophe et Vanessa de Sweet Candy Photographie forment un petit duo de choc, à deux impossible de rater le moindre petit instant magique !

Un regard toujours tendre sur les jolis évènements, un style un peu rétro, les mariés qui leur ont fait confiance ne tarissent jamais d’éloges sur leur travail.

mariage conseils

1 – Bien s’entourer pour mieux déléguer
2- Prendre du plaisir

3 – Dire OUI !
mariage organisation

Un an top chrono pour préparer ce mariage !

>> Le budget <<Notre priorité était le traiteur, photographe, musique et fleuriste.

Le traiteur était le plus important pour nous, ce sont des amis à moi qui avaient goûté sa cuisine à un autre mariage qui me l’ont recommandé. On est allé faire le testing chez lui dans les corbières et la magie à opéré…

>> Un bel endroit <<Le Mas Guilhem réunissait toutes nos attentes, grand, vert, piscine, gîtes et camping.

>> De belles inspirations <<Le thème était guinguette chic et champêtre, assez dans l’air du temps à ce moment là, je me suis nourrie d’adorable blogs comme un beau jour où j’ai trouvé tout plein de DIY, pour mon plus grand plaisir !

>> De belles inspirations <<Pour les faire part nous avions fait une page d’inspiration, et puis j’ai fait appel à une amie graphiste, Angel de la petite boîte à graphisme.

>> Des photographes de talent <<Trouver les photographes, n’a pas était simple, j’allais de blog en blog, et j’ai eu un vrai coup de cœur pour sweet candy !

Si vous avez des questions vous pouvez contacter Mylène sur lesastucesdemarius@gmail.com

> Le lieuLe Mas Guilhem dans l’Hérault

> PhotoSweet Candy Photographie

> Les tenues :

Mylène : Robe, voilette, et gants sur BHLDN, chaussures André.

Fabien : Costume, bretelles et nœud papillon the Kooples, chaussures Manfield, canotier acheté chez un chapelier à Lyon.

> Le traiteur : Thibault de Melting Pot nous a régalé de ses mets !

> Le fleuriste : les sœurs Sirvent place de la comédie à Montpellier

> DJ : Fred Soler le boss du Tralala à Montpellier