Aujourd’hui je vais faire un peu d’auto-promo, et il se pourrait que ça vous donne de bonnes idées. Voilà bientôt 4 ans que j’ai Lancé Un Beau Jour avec Anne-so (la petite fée des DIY et plein d’autres choses plus cachées) et on a toujours proposé uniquement des inspirations pour vous ici.

On a une grande passion pour la photo qu’on pratique depuis longtemps toutes les deux qui nous a aussi permis d’apprendre à dénicher des talents de la photo de mariage ces dernières années (notamment Julie Cerise et Martin qui ont fait leurs petits débuts dans la photo de mariage ici).

Et cet été, pour la première fois, j’ai décidé de commencer à proposer mes services de photographe. Oui ça semble un peu bizarre de ne pas l’avoir encore fait mais pour ce genre de chose je pense qu’il faut vraiment se sentir prêt. Vous qui vous mariez vous vous investissez comme jamais dans quelque chose de grand, de fort parfois même de fou ! Alors quand on est photographe on ne peut pas se louper.

Si vous cherchez une photographe de mariage à Paris que vous n’avez encore personne je suis peut être celle que vous attendiez. Si vous vous mariez l’an prochain et que vous cherchez quelqu’un pour une séance couple je suis aussi disponible.

Vous trouverez mon book ici et vous pouvez m’envoyer un mail à eleonore.bridge@gmail.com

photographe de mariage à Paris