Aloha means Love !

Shooting-Inspiration-MaxetJoe1Shooting-Inspiration-MaxetJoe2 Shooting-Inspiration-MaxetJoe3Shooting-Inspiration-MaxetJoe5Shooting-Inspiration-MaxetJoe4Shooting-Inspiration-MaxetJoe6 Shooting-Inspiration-MaxetJoe7 Shooting-Inspiration-MaxetJoe8Shooting-Inspiration-MaxetJoe11 Shooting-Inspiration-MaxetJoe9 Shooting-Inspiration-MaxetJoe10Shooting-Inspiration-MaxetJoe12 Shooting-Inspiration-MaxetJoe13 Shooting-Inspiration-MaxetJoe14 Shooting-Inspiration-MaxetJoe15 Shooting-Inspiration-MaxetJoe16 Shooting-Inspiration-MaxetJoe17 Shooting-Inspiration-MaxetJoe18 Shooting-Inspiration-MaxetJoe19Shooting-Inspiration-MaxetJoe21Shooting-Inspiration-MaxetJoe20Shooting-Inspiration-MaxetJoe22 Shooting-Inspiration-MaxetJoe23 Shooting-Inspiration-MaxetJoe24

Les organisateurs du shooting

Chez Max et Joe on aime les univers modernes et ça se voit ! Motifs et couleurs tranchées sont la marque de fabrique de cet atelier de papeterie basé au cœur de Marseille. C’est à quatre mains que Max et Joe inventent et créent des faire-part qui (s)’envoient ! Du Save the Date à la carte de remerciement, tous les éléments sont réunis pour que les futurs mariés envoient du big love !

La photographe

Elodie Deceuninck est photographe de mariages en Belgique mais pas que. Transportée par les rencontres et toutes les petites émotions qu’elle y retrouve. Petite souris discrète qui capture les moments d’Amour avec un grand A et grande rêveuse qui aime raconter vos histoires. Amoureuse des petits détails qui vous ressemblent et qui font toute la différence.

La liste

Les organisateurs du shooting : Max et Joe

La papeterie : Max et Joe

La photographe : Elodie Deceuninck

Le lieu : Le Café Aa (Bruxelles)

Les fleurs : For Me

La robe de mariée : ASOS

Le maquillage et la coiffure : Allison Irkens

La pièce montée et les patisseries : Cokoa