Vous rêvez d’accessoires et d’un voile de mariée rétro inspirés des années 20, 30, 40 ou encore 50 pour votre grand jour mais vous ne trouvez pas LA touche finale à votre tenue qui fera toute la différence ?

Nous avons ce qu’il vous faut !

Gant en dentelle, couronne de fleur de cire, robe vintage et voile à pois… L’Arca (Carmina de Barcelona), créatrice de robe vintage accompagné de La dichosa, couple de photographe ont composé pour vous le shooting vintage parfait pour dégôter la perle rare !

On vous laisse découvrir et dénicher des accessoires splendides et des voiles de mariée somptueux qui feront de vous LA Audrey Hepburn des temps modernes !

Pleins d'idées pour dégoter des accessoires rétro

accessoires voile mariée rétro accessoires voile mariée rétro accessoires voile mariée rétroaccessoires voile mariée rétroaccessoires voile mariée rétroaccessoires voile mariée rétroaccessoires voile mariée rétroaccessoires voile mariée rétro accessoires voile mariée rétro accessoires voile mariée rétroaccessoires voile mariée rétroaccessoires voile mariée rétroaccessoires voile mariée rétro accessoires voile mariée rétroaccessoires voile mariée rétroaccessoire voile mariée rétroaccessoires voile mariée rétroaccessoires voile mariée rétroaccessoires voile mariée rétroaccessoires voile mariée rétroaccessoires voile mariée rétroaccessoires voile mariée rétro

Le photographe pour des accessoires et voile de mariée rétro

La dichosa, c’est un couple de photographes de mariage qui comme des paparazzis s’infiltrent dans les mariages et captent les moments les plus importants de votre vie, de façon naturelles et passant désparçus. Ils adorent l’univers mariage car c’est la somme de ce qu’ils aiment : la mode, la déco, les fleurs, l’ambiance relax et beaucoup, beaucoup d’AMOUR. Ils vivent à Barcelone mais ils se déplacent partout dans le monde.

La créatrice pour des accessoires et voile de mariée rétro

Nina Balmes, c’est la deuxième génération du premier magasin vintage à Barcelone. “L’Arca” au coeur du quartier gothique, offre depuis 40 ans des accessoires vintage et des pièces d’artisanat textile. Elle s’inspire du passé pour créer des robes de mariée et des accessoires pour une “mariée slow” décontracté, toujours avec des belles dentelles. L’Arca, en catalan c’est le coffre en bois oú l’on garde le trousseau, et qui s’ouvre pour cette session d’inspiration pour en sortir des voiles plein de charme

La liste des prestataires pour des accessoires et voile de mariée rétro

Les photographes : La dichosa

La modèle : Julia Brenner

La tenue de la mariée et les accessoires : L’Arca