L'automne s'invite dans votre mariage avec ses couleurs cuivrées et sa lumière dorée. Ce shooting inspiré de "Max et les Maximonstres" révèle comment quelques détails suffisent à créer une ambiance ch

L'automne arrive avec ses jolies couleurs cuivrées, sa lumière plus douce et sa température qui fait rosir les joues. Et comme vous êtes de plus en plus nombreuses à choisir cette période de l'année pour organiser votre mariage, on voulait vous donner quelques inspirations puisées dans ce superbe shooting inspiré du film Max et les Maximonstres !

Vous allez voir, se marier en automne est bien plus magique et chaleureux qu'il n'y parait ^^ Il suffit parfois de quelques détails. Pour la décoration par exemple, inspirez-vous des couleurs de l'automne (jaune, orange, cuivre) et n'hésitez pas à trancher avec une couleur complémentaire. Dans ce shooting, Rebecca Vaughan Cosquéric et Claire Jaurand ont choisi le vert (assiettes, verres, etc.) pour donner un côté plus moderne à la table et c'est absolument sublime.

Et comment s'habiller ?! Pour un mariage en octobre ou en novembre, une robe de mariée avec de jolies manches longues en dentelle sera parfaite ^^ Sinon, n'hésitez pas à opter pour une jolie veste, un gilet tout doux ou un grand châle pour parer votre tenue.

Se marier en automne !

WTWTA-5
WTWTA-15
WTWTA-21
WTWTA-29
WTWTA-37
WTWTA-59
WTWTA-194
WTWTA-139
WTWTA-103
WTWTA-151
WTWTA-152
WTWTA-162
WTWTA-196
WTWTA-198
WTWTA-203
WTWTA-214
WTWTA-101
WTWTA-222
WTWTA-234

Partager cette inspiration

Monogramme de UBJ de couleur rouge