Ce tuto coiffure Un Beau Jour vous est proposé grâce à notre collaboration avec Elnett*. La marque s’associe à nous pour proposer de chouettes tutos coiffure. Tous les produits présents dans cette vidéo sont disponibles sur leur e-shop.

Après le tuto coiffure cheveux courts pour lequel vous nous avez fait de supers retours voilà une idée un peu champêtre pour une coiffure presque tombée des podiums des défilés.

Voici donc en vidéo toutes les étapes pour une jolie coiffure bohème avec ce qu’il faut de laque pour que ça tienne !

Vous pouvez faire appel à votre meilleure amie, votre maman ou toute main experte le jour J, en ayant fait quelques essais fructueux auparavant (n’hésitez pas à vous entraîner ;))

*Important : Elnett n’est intervenu d’aucune façon dans cet article en dehors du prêt des produits. La marque nous a laissé totale liberté pour vous proposer ce tuto que nous avons préparé de façon autonome. Pour en savoir davantage sur ce type de partenariat, rendez-vous sur cette page.

Crédit musical : North Highlands – Steady Steady

1- Commencez par faire une petite natte sur le coté que vous allez défaire pour donner un effet coiffé décoiffé
2-  Crêpez l’arrière de la tête pour donner du volume à la coiffure
3-  Attachez la natte dans le crêpage
4- Crêpez le côté droit de la chevelure pour toujours donner cet effet coiffé décoiffé, le but étant de rabattre la chevelure d’un seul côté
5-  Sur le côté non crêpé faire des petites torsades afin de donner un peu de folie à la coiffure
6- Attachez le tout
7- Prendre le restant de chevelure et en faire une natte que vous allez défaire (en tirant sur les mèches)
8- Consolidez bien le tout et laquez
9- Récoltez des fleurs et placez les dans les nattes

Important ! Toujours se préoccuper des petites mèches qui se baladent, celles ci (si bien coiffées) peuvent changer tout le style de votre coiffure! Ici elles sont crêpées et laquées dans l’esprit bohème.

Produits utilisés dans cette vidéo : La laque Elnett Satin Fixation Normale (pour fixer en début de coiffure), La Laque Elnett Satin Lumière (pour maintenir la coiffure et illuminer les cheveux)