Vous êtes une serial-voyageuse dans l’âme et avez déjà bien entamé votre tour du monde avec chéri doudou… Mais vous êtes aussi une grande romantique (on ne se refait pas que voulez-vous) !

Un mariage étant par définition romantique, vous pouvez vous lâcher sur le thème de votre mariage !

Alors, on ne prend pas trop de risques en supposant que, comme Julie & Arnaud, mis en lumière par Noël, le voyage sera le thème principal de votre mariage.

Bien évidemment, en matière de déco, on y va à fond avec par exemple la location d’un combivan, le moyen de transport le plus prisé des voyageurs depuis quelques années maintenant !

Pour votre lieu de réception, pensez-bien évidemment à installer des panneaux de direction en bois, le top pour diriger tous vos invités vers les endroits clés de votre mariage comme le photobooth, le bar à cocktails ou encore la piste de danse !

Et pour le plan de table, pourquoi ne pas leur donner le nom des pays visités avec un petit polaroid illustrant chaque voyage ?

Un Beau Jour en Norvège

On adore voyager, c’est d’ailleurs le thème phare de notre mariage (du faire-part billet d’avion à la chanson d’ouverture de bal lors du mariage religieux…). Arnaud a fait sa demande en Norvège, au sommet du Preikestolen, un célèbre fjord : ascenseur émotionnel garanti !

mariage-cool-romantique-belgiquemariage-cool-romantique-belgiquemariage-cool-romantique-belgiquemariage-cool-romantique-belgiquemariage-cool-romantique-belgiquemariage-cool-romantique-belgiquemariage-cool-romantique-belgiquemariage-cool-romantique-belgiquemariage-cool-romantique-belgiquemariage-cool-romantique-belgiquemariage-cool-romantique-belgiquemariage-cool-romantique-belgiquemariage-cool-romantique-belgiquemariage-cool-romantique-belgiquemariage-cool-romantique-belgiquemariage-cool-romantique-belgiquemariage-cool-romantique-belgiquemariage-cool-romantique-belgiquemariage-cool-romantique-belgiquemariage-cool-romantique-belgiquemariage-cool-romantique-belgiquemariage-cool-romantique-belgiquemariage-cool-romantique-belgiquemariage-cool-romantique-belgiquemariage-cool-romantique-belgiquemariage-cool-romantique-belgiquemariage-cool-romantique-belgiquemariage-cool-romantique-belgiquemariage-cool-romantique-belgiquemariage-cool-romantique-belgiquemariage-cool-romantique-belgiquemariage-cool-romantique-belgiquemariage-cool-romantique-belgiquemariage-cool-romantique-belgique

La liste des prestataires pour un mariage cool et romantique en Belgique

Le lieu : La Cense des Sources

La tenue de la mariée : Pronovias Bruxelles

La tenue du marié : La Mesure au masculin

Le photographe : Noël Doizi

La coiffure & le maquillage : Audrey L. makeup

Fleuriste : Les fleurs de Fany

Le traiteur : La Cense des Sources

Le groupe de musique : Jim & Gio

Le DJ : Crazy Flo event

Le photographe pour un mariage cool et romantique en Belgique

Basé dans le Nord de la France depuis 2016, Noël Doizi est un photographe passionné ! Adorant jouer avec la lumière et les détails, ses inspirations lui proviennent de ses voyages, de la musique, et de ses mariés eux-mêmes ! Il aime retranscrire les interactions du couple, afin de toujours restituer un reportage qui ressemble à « ses mariés », comme il adore le dire. Un mec cool, qui saura vous mettre à l’aise le Grand Jour !

  • L'organisation pour un mariage cool et romantique en Belgique

    On a mis 1 an et 3 mois à organiser notre mariage avec un rythme effréné ! Pour le budget, on a fait en fonction de nos moyens (bien sûr), nos priorités et envies personnelles : un beau lieu capable de loger aussi la famille et témoins et après il faut faire des concessions (ou non) sur les détails « ++ » : groupe de musicien, chanteurs au vin d’honneur par exemple. Il faut savoir négocier et faire beaucoup de concessions : qu’est ce qu’on veut plus que tout ce jour là ?

    On s’est beaucoup inspiré de ce qu’on voyait sur Pinterest, Instagram, les blogs comme Un beau Jour bien sûr et les magazines