Lorsque nous avons reçu ce shooting imaginé par les talentueuses Marie et Margaux de Marelles Creative et shooté par Christophe Serrano, nous avons tout suite été émerveillées par la robe de la mariée : ce tombé voluptueux et… ce bleu fumée ! Sublime et tellement romantique ^^

En plus, vous y trouverez des idées très simples pour une décoration chic mais sans chichis ! Par exemple, une accumulation d’éléments « naturelles » (nappe et serviettes en lin, assiettes en grès, etc.) et de jolis feuillages suffira à donner une touche très élégante à votre table.

Pour vous ? Une jolie couronne argenté pour se marier à la perfection au bleu de votre robe :)

Une décoration de mariage romantique

   

Les organisatrices

Spécialisées dans la planification d’événements sur la Provence et la Corse, Marie et Margaux de Marelles Creative vous accompagnent tout au long des étapes de votre grand jour. De la recherche du lieu de vos rêves, aux autres intervenants qui sauront répondre à vos désirs et besoins, l’ambiance que vous souhaitez, la gestion de votre budget, le respect du calendrier, la gestion logistique, la coordination de votre jour J au service de conciergerie, elles sauront vous guider durant toutes ces étapes. Elles travaillent main dans la main avec vous afin de créer une journée sur mesure, vous laissant ainsi profiter de vos moments si précieux.

Le photographe

Christophe Serrano, photographe de mariage numérique et argentique, est basé dans le Sud de La France. Aujourd’hui son travail l’amène à voyager à travers le monde et il cherche de plus en plus à se spécialiser dans le domaine des mariages internationaux qui l’amène dans des lieux et des cultures variés et fantastiques. Son style se veut très naturel, plutôt lumineux et avec la particularité de toujours tenter de raconter une histoire. Très attaché à l’authenticité des émotions, des matières, des images qui caractérisent son travail et son style.

Formateur et rédacteur à ses heures pour la chaine Youtube Objectif Photographe et Empara, il est aussi aujourd’hui Organisme de formation pour les photographes professionnels.

La liste

L’organisation et la scénographie : Marelles Creative

La photographe : Christophe Serrano

Le labo photo : Richard Photo Lab

La robe : Aude Violette Création

Les fleurs : L’Art qui Pousse

Le costume : Faubourg Saint Sulpice

Le pain noir : Carlotta With

La papeterie : Graphikkart

Le maquillage et la coiffure : Karine Brossard

Les bijoux : Hope The Diamond Store

Les bijoux de tête : Poppy Crown by Jennifer Behr chez Suzanne Ceremony

Le lieu : Île du Gaou – Six Fours Les Plages

Les modèles : Charlotte Murray et David Lb