Lorsque nous avons reçu ce sublime shooting imaginé par Blossom Le Bouquet et photographié par Julien Navarre , nous avons été émerveillées par cette robe aux épaules dénudées tout en mouvement. Et ce voile… A tomber !

Vous y trouverez des idées simples pour une décoration automnale et chic ! Par exemple, une accumulation d’éléments cuivrés (verres, chaises, etc.) et de feuillages suffira à donner un effet “wouah” à votre table. Et pour une touche encore plus graphique, n’hésitez pas à jouer sur la lumière en usant des bougies ou autres luminaires.

L’important c’est de jouer sur les petits détails sans en faire trop ;)

Une décoration de mariage industrielle

Direction artistique

Blossom c’est littéralement un épanouissement mais celui de julie…La nature, l’art et la mode sont ses principales sources d’inspiration. Fascinée par la richesse des fleurs elle forge son univers, un doux mélange de poésie et d’élégance et crée en 2011 son atelier de création florale. Spécialiste des accessoires fleuris, elle transforme aussi tout espace en de sublimes scènes éphémères. Désireuse de transmettre, elle a fait voir le jour à Blossom formation, école dédiée aux métiers du mariage

Le photographe

Julien Navarre aime raconter les histoires des amoureux, de leur rencontre à leur joli jour depuis 2010. Les voyages et le cinéma sont sessources d’inspiration principales. En 2016, il quitte Paris pour s’installer dans le Sud Ouest, ou il continue de découvrir le monde dans son van pour s’enrichir de ses longues balades. Mariages et Road­trips rythment sa vie. Julien aime mettre à l’aise ses mariés tout au long de la journée et particulièrement en séance couple où il préférera les poses simples etnaturelles . Un reportage pris sur le vif et riche en émotion où chaque image raconte sa propre histoire documente le mariage de ses client. “

La liste

La direction artistique/Design floral : Blossom Le Bouquet

Le photographe : Julien Navarre

Le lieu : Les Bonnes Joies
La papeterie : Atelier Preszburger

La modèle : Cloe M

La coiffure : Claire Baudry Hair

Le maquillage : Alice Dechavanne Make-Up

La robe : Meryl Suissa

Les alliances: Zeina Alliances

Le vidéaste : Noon Studio