Tous en converse ! Jessie & Owen ont demandé à leurs invités de chausser leur plus jolie paire pour venir faire la fête avec eux !

Chouette idée pour un dress-code vous ne trouvez pas ?

On vous laisse découvrir les photos de Lisebery, une chouette photographe qui s’est lancée l’année dernière et qui fait de si jolis clichés ! Contactez-là si vous n’avez pas encore trouvé la perle rare ;)

Un beau jour ...

« Owen, timide comme il est, a juste précisé que cela serait fiscalement intéressant … :) »

photo-de-mariage-lisebery-2 photo-de-mariage-lisebery-3 photo-de-mariage-lisebery-4 photo-de-mariage-lisebery-5 photo-de-mariage-lisebery-6 photo-de-mariage-lisebery-7 photo-de-mariage-lisebery-8 photo-de-mariage-lisebery-9 photo-de-mariage-lisebery-10 photo-de-mariage-lisebery-11 photo-de-mariage-lisebery-12 photo-de-mariage-lisebery-13 photo-de-mariage-lisebery-14 photo-de-mariage-lisebery-15 photo-de-mariage-lisebery-16 photo-de-mariage-lisebery-17 photo-de-mariage-lisebery-18 photo-de-mariage-lisebery-19 photo-de-mariage-lisebery-20 photo-de-mariage-lisebery-21 photo-de-mariage-lisebery-22 photo-de-mariage-lisebery-23 photo-de-mariage-lisebery-24 photo-de-mariage-lisebery-25 photo-de-mariage-lisebery-26 photo-de-mariage-lisebery-28photo-de-mariage-lisebery-27
photo-de-mariage-lisebery-29 photo-de-mariage-lisebery-30 photo-de-mariage-lisebery-31 photo-de-mariage-lisebery-32 photo-de-mariage-lisebery-33 photo-de-mariage-lisebery-34 photo-de-mariage-lisebery-35photo-de-mariage-lisebery-37 photo-de-mariage-lisebery-36

La photographe

Derrière Lisebery se cache Elise. Elle aime boire du Chaï tea, cuisiner, la pluie, voyager, la musique, faire du vélo, la montagne, les pays scandinaves, la cannelle et la randonnée.
Fascinée par la lumière, amoureuse de la nature et passionnée par la photographie depuis l’âge de 14 ans, c’est en photographiant son premier mariage en 2016 qu’elle a eu une révélation : c’est ça, le métier de ses rêves !

Depuis, elle s’est pleinement lancée comme photographe et réalise des séances photos en famille, des séances engagement et surtout des reportages de mariages naturels et authentiques.
La photographie de mariage est pour elle l’occasion de mélanger amour et nature, lumière et magie. C’est observer, écouter, se faire la plus discrète possible pour capturer ces émotions si fortes et ces petits détails oubliés.

Son style se veut naturel, lumineux et doux. Elle cherche à créer des images qui vous ressemblent et reflètent votre personnalité, votre sensibilité : un mélange de deux univers.

La liste

Lieu : Chez les parents d’Owen

Photo : Lise Bery

Tenue de la mariée : une Couturiere qui fait cela pour le plaisir :)

Tenue du marié : Zara

Traiteur : On a tout fait nous-mêmes, guidés par notre Chef familial Elliot

Fleuriste : Jaune Pivoine

  • L'organisation

    « On a réfléchi pendant 2 ou 3 mois, mais l’organisation s’est fait à la dernière minute, heureusement on était bien entouré, on a eu une aide précieuse :) »

  • Le budget

    « On a réfléchi en terme de priorité, on s’est demandé ce qui comptait réellement pour nous, on ne voulait pas céder à des caprices inutiles à notre goût comme des vêtements à prix exorbitants, ma robe a été faite par une couturière qui fait cela par plaisir (un diamant brut), Owen s’est marié avec son costard de travail (oui oui, et il était très beau) et le thème était tous en converse donc pas de dépenses excessives à ce niveau là non plus.

    On ne voulait pas d’un mariage qui en jette, mais plutôt d’une journée passée avec les gens que l’on aime. Le principal du budget a alors été consacré à faire en sorte que nos invités passent une bonne journée : surtout la nourriture et les boissons, mais aussi la déco. »

  • De belles inspirations

    « Beaucoup de Pinterest, mais aussi beaucoup de décisions sur le vif :) »

  • Un lieu de rêve

    « On voulait se marier chez les parents d’Owen, et, vu qu’on est chanceux, ils ont accepté. »

Les conseils des mariés

« Il faut savoir ce que l’on veut et ENSUITE déléguer, car tout le monde veut bien faire et a tendance à donner son avis (donc à nous faire douter), si on délègue sans idée précise, on risque d’être déçus, le stress n’aidant pas du tout.

On conseille aussi aux futurs mariés de ne pas être trop durs avec eux mêmes, on veut tous un mariage parfait, on voit des photos de rêve sur Pinterest et on se met une pression monumentale, alors que le plus important c’est vraiment de passer une belle journée et de ne pas se laisser enquiquiner par de petites contrariétés sans importance.

En bref : Keep calm et profitez :) »

L'idée à piquer

Des jolies lampes à pétrole matador pour éclairer et décorer les tables !

Vous en trouverez dans les brocantes et sur les sites de seconde main.