Jade et Sullivan ont organisé un mariage canon dans un château absolument « wouah » ! Vous allez voir, ils sont tous les deux très beaux. Jade avec sa robe de déesse et sa belle crinière argenté et Sullivan avec son costume chic mais décontracté ^^

C’est Sully, le marié qui nous raconte les préparatifs. Ses conseils sont super !

On vous laisse découvrir tout ça grâce aux jolies photos de Julien Navarre :)

Un beau jour

« Je lui ai demandé sa main deux mois après notre rencontre. Je savais dès le lendemain qu’elle deviendrait ma femme un jour.
Le soir où je lui ai demandé, nous nous promenions le long de l’opéra de Sydney lors d’un évènement spécial où tout Sydney est illuminé de couleurs incroyables. Elle a dit oui. »

La liste

Le lieu : Château de Montigny-sur-Avre

Le photographe : Julien Navarre

La tenue de la mariée : Reformation (une marque américaine qui utilise seulement des matériaux qui respecte l’environnement)

Le traiteur : Du jardin à la Bouche

Le photographe

« Julien Navarre aime raconter les histoires des amoureux, de leur rencontre à leur joli jour depuis 2010. Les voyages et le cinéma sont ses sources d’inspiration principales. En 2016, il quitte Paris pour s’installer dans le Sud Ouest, ou il continue de découvrir le monde dans son van pour s’enrichir de ses longues balades. Mariages et Road-trips rythment sa vie. Julien aime mettre à l’aise ses mariés tout au long de la journée et particulièrement en séance couple où il préférera les poses simples et naturelles . Un reportage pris sur le vif et riche en émotion où chaque image raconte sa propre histoire documente le mariage de ses client. « 

Les conseils du marié

1- C’est facile de se stresser assez vite quand vous organisez votre mariage parce que vous voulez que tout soit parfait. Il faut donc faire en sorte de se rappeler que après tout ce qui est important est le fait que vous vous mariez.

2- Les choses les plus chères ne sont pas nécessairement les meilleures.

3- Si vous avez un bon traiteur, de la bonne musique et que vous êtes en bonne compagnie, rien ne peut aller mal.

  • L'organisation

    « Jade ne parlant pas beaucoup français, j’ai dû m’occuper des préparatifs. Je suis plutôt organisé donc j’ai commencé à préparer à peu près un an avant le jour J. »

  • Le budget

    « Disons que le traiteur, la musique et l’endroit où nous avons reçu tous les invités étaient nos priorités. Nous avons pris soin de choisir l’endroit parfait. Un château incroyable où tous nos invités ont pu rester et profiter du moment avec nous. »

  • De belles inspirations

    « Nous avons passé beaucoup de temps sur Internet pour rechercher des idées mais nous savions déjà ce que nous aimions. La famille du château a été tellement sympa et nous a laisser utiliser tous les meubles d’époques…. Nous avons vraiment eu de la chance. »

  • Le lieu de rêve

    « Comme beaucoup de nos invités venaient de l’étranger nous voulions faire en sorte que tous nos invités restent avec nous quelques jours. Nous avons donc fait nos recherches en ligne et avons trouver ce magnifique château de 1620 en région parisienne. Le château de Montigny-sur-Avre a surpassé toutes nos attentes. »

  • Un photographe de talent

    « Etant photographe, je savais ce que j’attendais de notre photographe. En recherchant sur internet nous avons trouve Julien Navarre et nous avons su tout de suite qu’il serait parfait pour nous. Il a été incroyable et a délivré bien plus que ce que l’on attendait. »