Qu’avez-vous envie de dire à Mamie Jacqueline quand elle vous parle des codes du mariage (codes d’antan évidemment) et du protocole que vous devez suivre le jour J parce que c’est comme ça point ? Merci, mais non merci Mamie n’est-ce pas ?

Et vous avez tellement raison : suivez vos propres envies c’est votre mariage et pas celui de Mamie. Et vous avez donc le droit de dire au revoir à la déco surchargée, aux froufrous et chignon serré et privilégier la simplicité, le confort et l’ambiance !

C’est exactement le message que Najoua et Zei ont souhaité montrer au travers de ce shooting bohème chic !

Pour la déco, n’en déplaise à Mamie, créez un univers qui vous ressemble ! On adore cette ambiance chic, simple et bohème à la fois avec les tapis en jute, les coussins au sol en guise d’assise et avec ces couleurs automnales.

Mais ce qu’on adore vraiment, ce sont la coolitude des tenues ! Pour monsieur, conseillez-lui un costume simple, le pantalon remonté sur les chevilles et pieds nus ou baskets selon votre lieu de cérémonie.

Et pour vous, portez une robe fluide, légère et confortable, bien travaillée mais sans chichis. Et pour votre coiffure, ne vous prenez pas la tête avec un chignon alambiqué si vous préférez les garder lâchés !

Un shooting bohème chic

inspirations-pour-un-mariage-boheme-chicinspirations-pour-un-mariage-boheme-chicinspirations-pour-un-mariage-boheme-chicinspirations-pour-un-mariage-boheme-chicinspirations-pour-un-mariage-boheme-chicinspirations-pour-un-mariage-boheme-chicinspirations-pour-un-mariage-boheme-chicinspirations-pour-un-mariage-boheme-chicinspirations-pour-un-mariage-boheme-chicinspirations-pour-un-mariage-boheme-chicinspirations-pour-un-mariage-boheme-chicinspirations-pour-un-mariage-boheme-chicinspirations-pour-un-mariage-boheme-chicinspirations-pour-un-mariage-boheme-chicinspirations-pour-un-mariage-boheme-chicinspirations-pour-un-mariage-boheme-chicinspirations-pour-un-mariage-boheme-chicinspirations-pour-un-mariage-boheme-chicinspirations-pour-un-mariage-boheme-chicinspirations-pour-un-mariage-boheme-chicinspirations-pour-un-mariage-boheme-chic

La photographe pour un mariage bohème chic

La photo est depuis bien longtemps une manière pour Najoua d’exprimer ce qu’elle ressent en observant les choses & les gens : une émotion, une complicité, un regard, un instant de vie.
Elle aime le naturel, la douceur, l’amour et les sentiments, mais aussi la folie, la joie de vivre et l’inattendu alors c’est avec beaucoup de plaisir qu’elle partage l’intimité des mariés le temps de leur journée.

La photographe pour un mariage bohème chic

Plus qu’une photographe, Zeineb veut créer avec vous des souvenirs uniques.
Elle propose une vision chaleureuse et humaine qui vous ressemble.
Basée à proximité de Rennes, elle est disponible sur toute la Bretagne, en Ile-de-France et à Nantes.

Les prestataires pour un mariage bohème chic

Le lieu de réception : Domaine de Beaucé

La tenue de la mariée : Robe Leskys Couture – Chaussures : Chamberlan

La photographe : Najoua Salim Photography

L’organisation : Najoua Salim Photography et Zei photographie

La vidéo : Alexandre Djanbaz Films

La location de décoration : L’Atelier d’Hiris

Les bijoux : Argument Bijoux

La décoration florale : Reine et Rose

La coiffure et le make-up : Ju’lisse Hair style & Make up artist

Le wedding cake : Sugar Sugar

La papeterie : Trait d’union

Les accessoires : porte-clé en macramé : L’île aux Macramés