Quand on vous pose la question sur l’univers de votre mariage et sa déco, ça reste un peu flou même avec l’aide de vos amis Pinterest et Instagram.

Souvent des éléments forts mais bien agencés suffisent pour avoir une déco top et le shooting végétal réalisé par notre duo préféré Dall’k ne nous fera pas mentir ^^

Qui résisterait à cette arche magnifique composée de branches et de magnifiques compositions de fleurs séchées : élément incontournable pour tous les mariages au style végétal ou bohème!

Mais pour nous, si vous souhaitez vraiment ébahir vos invités par votre déco, craquez pour une suspension florale. Elle deviendra une des pièces phare mais surtout centrale de votre décoration, en y apportant originalité et caractère!

Et bien évidemment rien ne vous empêche de déposer au pied de chaque table une ou deux compositions de fleurs séchées pour parfaire votre jolie déco!

D’ailleurs, oseriez-vous un telle décoration pour votre mariage ou préférez-vous un univers plus traditionnel ?

Un shooting minimaliste

inspirations-mariage-boheme-vegetalinspirations-mariage-boheme-vegetalinspirations-mariage-boheme-vegetalinspirations-mariage-boheme-vegetalinspirations-mariage-boheme-vegetalinspirations-mariage-boheme-vegetalinspirations-mariage-boheme-vegetalinspirations-mariage-boheme-vegetalinspirations-mariage-boheme-vegetalinspirations-mariage-boheme-vegetalinspirations-mariage-boheme-vegetalinspirations-mariage-boheme-vegetalinspirations-mariage-boheme-vegetalinspirations-mariage-boheme-vegetalinspirations-mariage-boheme-vegetal

Les photographes pour un mariage bohème et végétal

Dall’k, c’est avant tout l’histoire d’un coup de foudre amical basé sur leur passion commune, la photographie de mariage. Dall’k, c’est la contraction de leurs deux noms inventée par leur première mariée après un shoot dans le désert au Maroc. Dall’k, c’est l’essence même de pourquoi ils font ce métier, c’est l’expérience que vous allez partager avec deux photographes tombés amoureux en immortalisant le bonheur des autres.

La liste des prestataires pour un mariage bohème et végétal

La tenue de la mariée : Robe Débo collection

La tenue du marié : Costume Blandin & Delloye

Les photographes : Dall’k

La Wedding designer : Organisez-moi

La makeup et la coiffure : Julie rose poudre

Les accessoires : Bijoux Claire kIENTZIBijoux Kallune Appoline bijou végétalAmarnam

Les fleuristes : Atelier Julie BihlerLily bohème fleuriste et Une fleur tout simplement

La céramique : Barbara ceramiste

Les Cake designer : Lya & Syl et Hello sugar

La teinture végétale : Kartame