On vous propose aujourd’hui ce superbe shooting photographié par Les Bandits. En plein coeur de Paris, notre magnifique mariée déambule dans les rues avec nonchalance.

Chez Un Beau Jour, on adore vous proposer des styles différents, qui sortent un peu de l’ordinaire. Avec ces jolies broderies fleuries, on ose les couleurs en petite touche sans faire déguisé ;) Alors si vous êtes une romantique des temps modernes, on a trouvé LA robe qui est faites pour vous !

Et pour un mariage en ville, on pense à son restaurant préféré et à sa meilleure bande de copains pour un chouette moment en toute intimité :)

Une mariée chic et urbaine

Les photographes

Tagada ! Tagada ! Voilà les Bandits, une agence créative et audacieuse dédiée aux événements heureux. Derrière Les Bandits se cachent Mylène, Céline et leur équipe de choc à l’épreuve des balles pour servir vos missions les plus spéciales : photo vidéo et papeterie à votre service !

Vous vivez une histoire unique et vous n’avez pas peur de sortir des sentiers battus ? Cambrioleurs de sourire et autres Bandits sauront capturer le diamant brut de votre mariage. 

Basés à Paris, ils opèrent en France et dans le monde entier pour vous suivre dans vos plus belles aventures.

La créatrice

Fondée en 2011, Mignonette Bridal est destinée aux mariées à « l’esprit libre » qui veulent un souvenir avec une touche moderne. La designer Kpoene ‘Kofi-Nicklin a étudié à Middlebury et FIT avant de canaliser son amour de l’histoire vestimentaire et de la couture dans Mignonette. Elle aime partager sa passion avec des mariées qui veulent s’amuser et avoir l’air totalement unique !

La liste

La robe de mariée : Mignonette Bridal

Les photographes : Les Bandits

Les fleurs : O’Fleurs de Magenta

La modèle : Emilie Pom

Le maquillage : Anais Ferraguti

Les stylistes : Ariana Anderson & Anna Holmquist