after-day-rocknroll-occitanieafter-day-rocknroll-occitanieafter-day-rocknroll-occitanieafter-day-rocknroll-occitanieafter-day-rocknroll-occitanie after-day-rocknroll-occitanieafter-day-rocknroll-occitanieafter-day-rocknroll-occitanieafter-day-rocknroll-occitanie after-day-rocknroll-occitanieafter-day-rocknroll-occitanieafter-day-rocknroll-occitanieafter-day-rocknroll-occitanie after-day-rocknroll-occitanieafter-day-rocknroll-occitanieafter-day-rocknroll-occitanieafter-day-rocknroll-occitanieafter-day-rocknroll-occitanieafter-day-rocknroll-occitanie

Le photographe pour un after-day rock'n'roll en Occitanie

Loric Gonzalez, photographe spécialisé dans le couple et le mariage, ces shootings se déroulent principalement dans la montagne avec ses forêts et la plage et sa côte rocheuse.

La nature est pour lui inspirante, et un veritable mode de vie, il occupe ses week-end à randonneer afin de trouver les plus beaux endroits pour ces futurs couples !

La créatrice de robe de mariée pour un after-day rock'n'roll en Occitanie

Amandine Arlaud est une passionnée des belles matières, des dentelles de Calais et des belles coupes. Elle travaille sans relâche pour trouver le bon tomber et pour que chaque tenue incarne à la perfection le caractère de celle qui la porte.

La fleuriste pour un after-day rock'n'roll en Occitanie

C’est dans un atelier que l’Herbe Folle est née, alors qu’une jeune femme aux jolis doigts de fée décida de tresser des couronnes de fleurs, pour les rois et les reines de son monde en couleurs.

Dans le bleu de l’aurore, et la mauve rosée, les champs de boutons d’or, l’océan printanier, elle fit de sa passion une réalité en rendant à ce monde un peu d’humanité.

De l’aube au firmament, elle compose ardemment, des notes de nature, narrent son aventure elle fait souffler le vent, dont on entend le chant qui soudain nous murmure : les plantes sont des parures.

La liste des prestataires pour un after-day rock'n'roll en Occitanie

Le lieu : La Côte Vermeille

Le photographe : Loric Gonzalez

La fleuriste : l’Herbe Folle

La tenue de la mariée : robe Amandine Arlaud

Céline & Yoni, un after-day rock'n'roll en Occitanie

Leur rencontre ? A Perpignan. Lui revenait de Punta Cana pour se rendre à Monaco le surlendemain, elle était de week-end à Perpignan pour un spectacle à Gérone. Après avoir discuté toute la soirée jusqu’au lever du jour, c’était une évidence et depuis, ils ne sont jamais plus quittés.

Petite anecdote: Le soir de leur rencontre avant même de faire connaissance, Céline a trouvé tout au long de la soirée plusieurs billets éparpillés par terre dans le club. Il y en avait tout de même pour 350 €. Quelques temps après, ils se sont aperçus qu’il s’agissait de l’argent de Yoni, le Petit Poucet !