Certaines d’entre vous sont certainement en train de boucler les derniers préparatifs ! Comme le dit si bien Auriane notre mariée du jour, profitez en ce sont de chouettes moments également, soyez de plus en plus cool à mesure que le jour J approche et profitez de vos proches qui vous entourent ;)

Vous aussi partagez vos jolis moments, envoyez vos photos ici

mariage original

Emilie White Emilie White (2) Emilie White (3) Emilie White (4)Emilie White (6) Emilie White (7) Emilie White (8)Emilie White (9)Emilie White (12)Emilie White (13)Emilie White (15)Emilie White (17)Emilie White (18)Emilie White (19)Emilie White (20)Emilie White (21)Emilie White (22)Emilie White (23)Emilie White (25)Emilie White (26)Emilie White (27)Emilie White (28)Emilie White (29)Emilie White (30)Emilie White (31)

photographe de mariage

EWcarreiEmilie est inspirée par les plaisirs simples et les moments de vie de tous les jours.

Derrière son appareil, elle adore observer et capturer la vie telle quelle est, ce qui la rend unique, avec des émotions spontanées.Tout cela avec un mélange de créativité et un style cinématique, afin de créer des images que l’on aura envie de voir et revoir.

Basée à Londres, Emilie se déplace régulièrement en France et partout dans le monde.

mariage conseils

1 – Un peu banal mais PROFITER de tous les instants, et de ne pas s’attarder sur les détails. Avec le temps ce ne sont que des beaux souvenirs qui restent de cette journée.

2 – S’entourer de bons prestataires qui contribueront au succès de cet événement, prendre le temps de les choisir, qu’ils soient dans le même état d’esprit que le vôtre.

3 – Profiter aussi de toute la phase de préparation du mariage, des souvenirs inoubliables !

« Huit mois pour tout organiser et de façon méthodique. La préparation du mariage fût une vraie préparation à deux. »

>> Un bel endroit <<

« Nous en avons visité qu’un seul et nous avons adoré l’endroit. Un mas typique, provençal qui représentait parfaitement ma culture et le type d’endroit dans lequel j’ai grandi. Le lieu était superbe, donc besoin de peu de décoration, et parfaitement situé. Il restait très peu de dates pour 2013. C’est le lieu qui a déterminé la date du mariage qui coïncidait 7 ans et 7 jours après notre rencontre, peut-être un signe ! »

>> De belles inspirations <<

« Nos origines, un mix de la Provence et de l’Angleterre, les blogs de mariage, les brocantes, ETSY et encore ETSY. »

>> Un photographe de talent <<

« Trouvée sur internet, nous avons tout de suite adoré son univers et la rencontre n’a fait que confirmer notre avis. Emilie nous a suivi pendant 2 jours (mariage civil et religieux) et a été parfaite: discrète, drôle, sensible. Elle s’est parfaitement intégrée dans ce moment si important de nos vies. »

> Le lieuLe mas du Juge à Maillane

> Photo : Emilie White

> Les tenues :

Auriane : robe Stéphanie Wolff

Colin : costume Faubourg Saint Sulpice

> Le traiteurL’éveil des Papilles