Aujourd’hui, on vous présente la première partie du mariage “canonissime” de Marine et Loïc : un voyage à travers les années Woodstock ! On est véritablement tombé sous le charme de ce mariage, fleuri et coloré, photographié par Gauthier Le Guen

La mariée est à couper le souffle et les demoiselles d’honneur dans leurs robes bohèmes sont radieuses !

Ne manquez pas, demain, leur cérémonie religieuse et la décoration super chouette imaginée par la mariée elle-même ! On espère vous croiser au festival ! Ce sera sublime et plein d’émotions…

Vous aussi partagez vos jolis moments, envoyez vos photos ici

Moulin-du-Becquerel 1Moulin-du-Becquerel 2 Moulin-du-Becquerel 3 Moulin-du-Becquerel 4 Moulin-du-Becquerel 5 Moulin-du-Becquerel 6 Moulin-du-Becquerel 7 Moulin-du-Becquerel 8 Moulin-du-Becquerel 9 Moulin-du-Becquerel 10 Moulin-du-Becquerel 11 Moulin-du-Becquerel 12 Moulin-du-Becquerel 13 Moulin-du-Becquerel 14 Moulin-du-Becquerel 29

photographe de mariage

PicOriginaire de Bretagne, c’est pourtant aux quatre coins du globe que Gauthier Le Guen découvre l’art de la photographie et qu’il s’y perfectionne.

A son retour en France, il a un véritable coup de coeur pour le milieu du mariage lorsqu’un ami lui confie la responsabilité d’immortaliser son jour J. Discret, son approche de la photographie de mariage s’avoisine à du photojournalisme. Il aime avant tout le naturel et les multiples façons de le retranscrire via l’image.

En permanence à la recherche de nouvelles expériences humaines, la découverte des différentes émotions qui règnent dans un mariage est pour lui une source d’inspiration infinie.

> PhotoGauthier Le Guen

> Les tenues :

Marine : robe BA&SH, sandales Dune

Loïc : costume Sandro, chaussures Church

Les fleurs : Charlène Lenoble