La semaine dernière, nous vous avons proposé un set d’enveloppes à thé à télécharger. Mais comme nous savons que vous avez plein d’idées créatives, nous avons pensé que vous aimeriez peut-être pouvoir compléter ces sets, d’une façon ou d’une autre… ou bien les utiliser de toute autre façon.

Ainsi, pour vous permettre de décliner ces enveloppes sur votre table de mariage, ou plus généralement, dans la décoration, voici les sets de papier à motif correspondant à chaque couleur proposée pour les enveloppes à thé…

Vous pourrez par exemple : réaliser des guirlandes de fanions, de petits drapeaux à piquer partout (sur les petits fours du cocktail, sur le gâteau…), des sujets en origami, des marque-place, des étiquettes et enfin de compte, tout ce qui vous passe par la tête. Voici, ci-dessous, quelques exemples réalisés avec quatre feuilles coordonnées : une grue porte bonheur, une mini guirlande et quelques piques pour l’apéritif.

Vous trouverez dans chaque set une page de pois blancs sur fond de couleur, une page de pois colorés sur fond blanc et une page de rayures. Pour les télécharger, c’est tout simple : il suffit de cliquer sur les pastilles colorées, dans l’image ci-dessous.