Aujourd’hui, on a demandé à Super Timai de vous préparer un petit tuto beauté spécial qui tient toute la journée fraîcheur Narta !
Pour le D-day, on est tenté de se payer les services d’une maquilleuse professionnelle, c’est pas tous les jours qu’on peut jouer les princesses, autant en profiter à fond !
Oui mais voilà, on se marie rarement où on habite, et faire venir la maquilleuse en question dans son village natal peut finir par coûter un bras… On finit donc en général par se maquiller soi-même, ce qui n’est vraiment pas un drame !
J’avais personnellement fait ma séance make up le jour de mon mariage avec ma soeur et ma cousine, on s’était bien amusées toutes les 3, c’était un chouette moment. Le seul truc c’est qu’il faut avoir testé ça toute seule au moins une fois par jour de grosse chaleur et choisir des produits qui tiennent vraiment la route pour la journée (en prévoyant un kit de survie retouche quand même).





12 commentaires
Ajouter un commentaireMerci à Timai pour cette jolie vidéo toute douce
Sa bonne humeur est juste super communicative… un vrai plaisir et des petites astuces que je vais accomoder à la sauce du tout les jours… merci pour cette belle découverte !
Très sympa ce tuto.
Pourrait-on avoir la liste des produits utilisés ?
@ Maptiteboutique.ch : tu as la liste des produits sur le site de Timai, elle les met toujours à la suite du tuto !
timai à mis un peu de soleil dans cette journée grise et en meme fait découvrir votre site…
au plaisir de venir y chercher des idées
Merci Timai, trop mignon !!!
Par contre, le baume de 8h sur les lèvres ok, ca hydrate bien, trop cool, mais par contre, ça sent pas extrèmement bon..
mon +1 dit carrément que ça pue, et ça ne lui donne pas du tout envie de m’embrasser…
Mais ce teint de Timai, ce teint !!!
Contente de retrouver Timai ici :)
Magnifique.
Bonne journée les filles :)
Enfin une vidéo maquillage pleine de bonne humeur et de bon sens ;-)
Par contre il y a un problème avec le lien hypertexte sur « Super Timai »…
Tiens Myrtille…
(même ici faut que tu râles :D)
Ce tuto est très très sympa ! Merci
Coucou les beauties et merci pour vos commentaires! Le site est là: http://www.superbytimai.com avec la sélection produits et pour @Co, ton chéri préfèrera peut être la crème de rose de Dior ?! hehehe!
Bises a tout’
Super cette petite séance maquillage, par contre moi ce qui m’intéresserait c’est de savoir ou tu as acheté ton « serre tête » ( qui d’accord ne doit pas s’appeler comme ca ) mais j’adore…
Merci d’avance
Ajouter un commentaire Annuler la réponse au commentaire