Se marier près de la mer peut être une chouette occasion pour organiser sur la plage, un cocktail ou un goûter, juste après être passé à la mairie, ou le lendemain du mariage, un pique-nique.

Le temps peut être idéal au printemps et en automne : ni trop chaud, ni trop froid (bien entendu, tout dépend des régions ^^) et surtout une plage quasiment vide, parfait pour faire d’autres photos, jouer au ballon, pour profiter tout simplement et tranquillement.

En été, l’occasion parfaite pour piquer une tête en famille et avec vos amis (on vous l’accorde ce sera peut-être difficile de trouver un bout de plage pour une cinquantaine de personnes… mais qui sait !).

Ce shooting, imaginé par Sandrine Bonnin, Maud de l’Agence Ambiana et Fanny Calligraphie, vous donnera sûrement envie de profiter de la plage, même en hiver (avec des plaids, un feu de camp et des chamallows grillés : le combo gagnant !!!).

Sandrine-bonnin-shooting-1 Sandrine-bonnin-shooting-2 Sandrine-bonnin-shooting-3 Sandrine-bonnin-shooting-4 Sandrine-bonnin-shooting-5 Sandrine-bonnin-shooting-6 Sandrine-bonnin-shooting-7 Sandrine-bonnin-shooting-8 Sandrine-bonnin-shooting-9 Sandrine-bonnin-shooting-10 Sandrine-bonnin-shooting-11 Sandrine-bonnin-shooting-12 Sandrine-bonnin-shooting-13 Sandrine-bonnin-shooting-14 Sandrine-bonnin-shooting-15 Sandrine-bonnin-shooting-16 Sandrine-bonnin-shooting-17 Sandrine-bonnin-shooting-18 Sandrine-bonnin-shooting-19 Sandrine-bonnin-shooting-20

les-artistes

sandrineprésentationSandrine Bonnin

Photographe spécialisée dans le noir et blanc argentique et portraitiste à domicile, Sandrine est passionnée par les relations humaines, les liens qui nous unissent. C’est donc naturellement qu’elle se penche sur vos beaux jours avec douceur et complicité.

Elle aime sentir l’excitation d’un « oui » imminent, rencontrer de nouvelles personnes, rire avec les invités, le décalé, l’esprit reportage, l’ambiance des films de l’Est et du cinéma d’auteur américain.

.

fannyFanny Calligraphie  

Fanny aime la vie, les belles histoires et rencontrer de nouvelles personnes.

Elle fait les typographies à la main et de jolis dessins pour votre faire-part, vos menus et vos enveloppes.

De l’illustration, du graphisme, de la calligraphie, de quoi aiguiser la curiosité de vos invités jusqu’au jour J !

.

ambianaMaud pour l’Agence Ambiana

* Simplicité et spontanéité, c’est dans cette dynamique que Maud aborde l’univers du mariage. Organisée et sensible aux belles émotions, elle vous aide à façonner une journée qui reflète l’authenticité de votre histoire *

06frfrfr

Photographe : Sandrine Bonnin  ⎜  Wedding Planner & Event Designer : Agence Ambiana  ⎜  Faire-part, papeterie et calligraphie : Fanny Calligraphie  ⎜  Fleurs : L’Atelier de Brice et l’Agence Ambiana   ⎜  Traiteur : M’Kitchen   ⎜   Tenues pour Elle : Zara