Ananas, fauteuils en osier, feuilles de palmier et jolies tonalités de rose et de vert… vous êtes de plus en plus nombreuses à rêver d’un mariage tropical, comme un voyage à l’autre bout de la terre.

Pour ajouter une touche Tiki à votre mariage ou tout simplement pour en faire votre thème, la décoration Aloha est idéale pour les petits budgets. En multipliant les feuilles tropicales en guise de chemin de table, pour votre menu et même comme base pour votre photobooth, vous obtiendrez sans effort une atmosphère qui coupera le souffle de vos invités ! Souvenez-vous du photobooth de la 3ème édition du festival Andy crée par la talentueuse Lily Paloma.

Voici donc 8 idées DIY pour vous aider à préparer votre journée sous le soleil :)

Aloha !

Inspiration Aloha.001

1. Des éventails en paille tressée à disposer sur les tables en cas de chaleur extrême ! Vus dans un shooting d’inspiration sur Beijos Events.

2. Fabriquez vous-même des ballons avec des motifs feuille de palmier. Un prix tout doux mais un effet de folie ! Le DIY est à découvrir sur Studio DIY.

3. Une couronne géante, faite de feuilles tropicales et de ballons pastels, pour décorer un mur blanc ou en guise de fond de photobooth. A retrouver sur 100 Layer Cake.

4. Faites-vous un bouquet de fleurs tropicales. Avec des proteas par exemples. Ces fleurs sont absolument sublimes ! Sur Ruffled

5. De la papeterie tropicale ! A retrouver sur Oh So Beautiful Paper.

6. Coordonnez vos demoiselles d’honneur en robes tropicales :) A découvrir sur Green Wedding Shoes.

7. On adore ce cake topper flamand rose vu sur Best Friends for Frosting.

8. Et enfin, un tiki bar pour proposer à vos invités les cocktails les plus fous ! On vous conseille d’ailleurs de les servir dans des noix de coco pour que ce soit vraiment WOUAOW :) Sur Green Wedding Shoes.