Enfin presque, puisque Kodak a laissé tomber les polas il y a des années. Heureusement il existe pas mal d’alternatives aux mythique polaroïd de la marque.

Et le jour d’un mariage c’est plutôt chouette de pouvoir sortir des polas des grimaces des copains, de faire un instantané avec sa BFF sur le parvis de la mairie, et de repartir du jour J la tête et les poches pleines de souvenirs.

Le jour de mon mariage (oui c’est moi en photo) j’avais un instax mini avec moi, blanc parfaitement assorti, ça m’a permis de faire “le petit reportage de la mariée”. A la fin de la nuit j’en avais une trentaine et j’en ai fait un album que j’aime énormément. A côté des photos pro du jour ça faisait un peu plus organique, les photos des coulisses en somme !

Mais ça coûte un peu cher j’avoue ! Alors si on n’a pas envie de dépenser trop cher il reste la solution de la location comme le propose la petite société My Pola.

Pour n’importe quel événement il vous suffit d’aller sur le site réserver un appareil, vous le recevez ensuite par la poste, vous faites mumuse avec l’objet, et vous le retournez gratuitement dans le petit carton prévu à cet effet. C’est tout simple, et ça vous revient au final moitié moins cher.

Et comme on trouve ça chouette on vous propose de gagner une location de polas avec 40 films en répondant sur cette page.