Vous souvenez-vous de la sélection d’idées à piquer aux mariages hawaïens ? Vous avez été nombreuses à nous confier que l’idée d’un mariage tropical vous faisait rêver. Alors lorsque nous avons reçu le sublime shooting des talentueux Max et Joe (de leurs vrais noms Anne et Julien), notre coeur n’a fait qu’un bon !

Les couleurs… Toutes se mélangent en une palette vive et festive : les assiettes jaunes, les ongles rouges de la mariée et la danse mauve et orange des fleurs. On a souvent tendance à penser qu’il ne faut choisir qu’une seule couleur ou un duo de couleurs comme thème de de mariage mais vous pouvez aussi osez le mélange de couleurs ! Choisir une palette de quatre/cinq couleurs est une très bonne astuce notamment si vous avez un budget serré car cela donne facilement du peps à votre décoration :)

Et si vous avez peur de vous lancer, n’hésitez pas à consulter Pinterest en tapant ces deux mots magiques : “color palette”. Vous y trouverez un large choix de combinaisons qui vous inspirera peut-être pour créer la vôtre !

On vous laisse découvrir le shooting photographié par Elodie Deceuninck. Et si vous n’avez pas encore trouvé votre papeterie, vous pouvez faire confiance à Max et Joe. Les yeux fermés ! En plus, d’être absolument adorables, leurs collections sont canons…

Aloha means Love !

Shooting-Inspiration-MaxetJoe1Shooting-Inspiration-MaxetJoe2 Shooting-Inspiration-MaxetJoe3Shooting-Inspiration-MaxetJoe5Shooting-Inspiration-MaxetJoe4Shooting-Inspiration-MaxetJoe6 Shooting-Inspiration-MaxetJoe7 Shooting-Inspiration-MaxetJoe8Shooting-Inspiration-MaxetJoe11 Shooting-Inspiration-MaxetJoe9 Shooting-Inspiration-MaxetJoe10Shooting-Inspiration-MaxetJoe12 Shooting-Inspiration-MaxetJoe13 Shooting-Inspiration-MaxetJoe14 Shooting-Inspiration-MaxetJoe15 Shooting-Inspiration-MaxetJoe16 Shooting-Inspiration-MaxetJoe17 Shooting-Inspiration-MaxetJoe18 Shooting-Inspiration-MaxetJoe19Shooting-Inspiration-MaxetJoe21Shooting-Inspiration-MaxetJoe20Shooting-Inspiration-MaxetJoe22 Shooting-Inspiration-MaxetJoe23 Shooting-Inspiration-MaxetJoe24

Les organisateurs du shooting

Chez Max et Joe on aime les univers modernes et ça se voit ! Motifs et couleurs tranchées sont la marque de fabrique de cet atelier de papeterie basé au cœur de Marseille. C’est à quatre mains que Max et Joe inventent et créent des faire-part qui (s)’envoient ! Du Save the Date à la carte de remerciement, tous les éléments sont réunis pour que les futurs mariés envoient du big love !

La photographe

Elodie Deceuninck est photographe de mariages en Belgique mais pas que. Transportée par les rencontres et toutes les petites émotions qu’elle y retrouve. Petite souris discrète qui capture les moments d’Amour avec un grand A et grande rêveuse qui aime raconter vos histoires. Amoureuse des petits détails qui vous ressemblent et qui font toute la différence.

La liste

Les organisateurs du shooting : Max et Joe

La papeterie : Max et Joe

La photographe : Elodie Deceuninck

Le lieu : Le Café Aa (Bruxelles)

Les fleurs : For Me

La robe de mariée : ASOS

Le maquillage et la coiffure : Allison Irkens

La pièce montée et les patisseries : Cokoa