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Vous voulez une meilleure visibilité sur internet pour toucher les bonnes clientes sans y passer tout votre temps ?

C’est possible si vous apprenez à faire les bons choix
et à maîtriser les solutions en ligne qui sont adaptées à VOTRE petite entreprise

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je-veux☞ Vous êtes un professionnel du mariage qui propose des produits ou services de qualité. Vous communiquez déjà un peu sur internet via votre site et vos réseaux sociaux.

☞ Honnêtement, vous trouvez souvent compliqué d’arriver à trouver et à cibler la bonne clientèle.

☞ Pour la rédaction de votre blog c’est pareil… Et vos réseaux sociaux vous demandent vraiment du temps que vous n’avez pas ! Pfffff ça ne donne pas assez de résultats c’est désespérant.

☞ Un vrai planning pour effectuer votre communication en ligne ? Il vous en faudrait un pour anticiper mais difficile de savoir comment s’y prendre sans perdre trop de temps.

☞ Et puis, vous aimeriez avoir plus de publications sur des blogs importants de mariage qui vous rendront visible auprès d’un public plus large et de qualité. Mais il faudrait déjà savoir comment les contacter (oui quand on est créateur, on n’a pas toujours l’âme d’un commercial) et savoir ce qui peut les intéresser pour leur proposer un contenu adapté !

☞ Cerise sur le gâteau, vous avez du mal à avoir un bon référencement sur google, vous vous trouvez trop loin dans les recherches par mots clefs, et vous avez l’impression de ne pas tout comprendre.

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Laissez-nous vous donner les clés !

C’est décidé, cette année vous voulez tout apprendre des rouages de la communication en ligne afin de promouvoir votre petite entreprise que vous aimez comme elle le mérite : cibler la bonne clientèle, faire les bons choix, gagner du temps !

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moins-de-stress☞ Parce qu’il est temps pour vous de toucher la bonne cible, pour avoir moins de mails qui ne débouchent sur rien, pour gagner du temps en touchant une clientèle qui n’est pas étonnée par vos prix.

☞ Enfin vous voulez être mieux placé par rapport à vos concurrents, susciter de l’engagement, faire grossir votre communauté avec de nouveaux followers.

☞ Et puis vous voulez augmenter le nombre de visites sur votre site et ainsi votre productivité en améliorant votre taux de conversion.

☞ Tout ça pour gagner en visibilité !!!! Et en conséquence avoir une notoriété, une image et une crédibilité encore meilleure envers vos clients et les autres professionnels du mariage.

☞ Parce que vous n’aspirez qu’à une meilleure organisation et moins de stress inutile et surtout plus de contrats signés pour améliorer votre chiffre d’affaires.

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Pour avoir enfin le sentiment que tout est possible :
Imaginer des collab’ avec des personnes que vous admirez
Avoir du temps pour créer, aller au bout de vos  projets…
Et bien sûr avoir un salaire décent compte tenu du temps investi ! 

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Notre formation de communication digitale

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asAnne-Solange et Éleonore, nous sommes les fondatrices d’Un Beau Jour, sur la toile depuis 10 ans. Nous n’avons fait aucune école de commerce ou de communication et avons pourtant bâti nos blogs personnels, ce site et sa notoriété de nos blanches mains.
Nous avons aujourd’hui plus de 10.000 visiteurs ici, et autant sur nos blogs, plus de 360.000 followers sur Pinterest et 31.000 sur facebook et nos comptes instagram persos ont respectivement 60.000 et 40.000 followers.

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.Nous avons tout appris nous-mêmes, au fil des lancements des différents réseaux sociaux (quand nous avons commencé Facebook n’existait pas encore), qui ont aujourd’hui peu de secrets pour nous et avons aidé de nombreux jeunes entrepreneurs à s’y retrouver dans la jungle d’internet.
Nous sommes convaincues que faire les bons choix et prendre les choses dans l’ordre et avec méthode est à la portée de chacun, pourvu qu’on ait les clés et qu’on sache contourner les bons obstacles.
Nous avons également publié des centaines de reportages de mariage, de shootings d’inspiration et de conseils ces 5 dernières années sur Un Beau Jour et nous avons une bonne connaissance des attentes des futurs mariés sur internet ainsi que des blogueurs et des journalistes.

 

“Les conseils d’Éléonore & Anne-Solange m’ont aidée à réaliser l’importance d’une bonne campagne Facebook en particulier. Bien sûr l’importance des images que ce soit pour les réseaux ou pour sa campagne pub est primordiale et même si je le savais déjà en tant que Designer, les filles mon aidé à comprendre ce que souhaitent voir mes potentiels clients et à appliquer le meilleur format également pour chaque réseau. En synthétisant plus souvent ce que je souhaitais dire de façon plus “lyrique” afin d’avoir un message fort que les gens comprennent”

Sarah Livescault – Timberpost

 

Ce que nous allons faire ensemble

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☆ Regarder comment gagner du temps pour cibler et toucher votre clientèle rêvée

☆ Apprendre comment préparer un contenu qualitatif visuel et écrit qui permet de sortir du lot.

☆ Faire le tour de toutes nos astuces pour tirer le meilleur de vos réseaux sociaux

☆ Vous donner les clés pour contacter les blogs et la presse… et obtenir des retours !

☆ Vous aider à comprendre le cheminement de votre client potentiel : d’où il vient et où il arrive lorsqu’il vous contacte.

☆ Vous donner nos astuces pour élaborer un plan de communication simple et efficace en un rien de temps

☆ Parler de votre site et vos réseaux sociaux pour apprendre à mieux les utiliser, afin de générer plus de visibilité (sans dépenser des milliers en référencement)

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Multipliez vos chances d’être vus sur les blogs, la presse et les réseaux sociaux !

Nous allons vous aider à faire de votre communication digitale un outil efficace pour faire grandir votre communauté, votre notoriété et vos chances d’être vus par vos clients potentiels.

Qu’il s’agisse de votre présence sur les blogs mariage, dans la presse, sur les réseaux sociaux ou sur votre propre site, nous allons analyser ce qui marche vraiment pour vous aider à toucher les bonnes personnes.

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“Les conseils d’Anne-Solange et Un Beau Jour en matière de communication en ligne nous ont permis de mieux comprendre les différents enjeux, d’établir une véritable stratégie et au final d’être plus ambitieux. Aujourd’hui nous savons où nous allons et les objectifs à atteindre pour continuer de développer notre agence et d’attirer toujours plus de clients.”

Jeanne Boulart – Nabie dit oui

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Comment se déroule l’atelier ?

La formation se déroule le 27 mars 2017 de 10h à 19h dans nos locaux avec une formation théorique, un déjeuner entre professionnels du mariage dans notre QG préféré (le repas est compris dans le prix de la formation), et un atelier de travail concret sur votre site et vos réseaux sociaux.

8 heures de formation

On vous accueille chez nous, dans les bureaux de Un Beau Jour, notre joli studio de 75m2 à Paris dans le 11e arrondissement.

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Quel est son prix ?

 

La formation est au prix de 297 euros (repas compris). Nous vous la proposons à 247 euros si vous l’achetez avant le 20 mars.

Il n’y a que 24 places seulement attention ça part vite ^^

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En résumé

Avec cet atelier :

☞ Vous apprenez à imaginer votre plan de communication et à le mettre en application rapidement sur internet :

Vous savez identifier précisément votre clientèle idéale.

☞ Vous prenez en main les outils en ligne et les méthodes les plus performantes pour toucher votre cible sans perdre de temps.

☞ Vous comprenez enfin comment toucher le plus efficacement possible les blogs mariage et la presse en ligne.

☞ Vous faites de votre présence un outil de communication imbattable et y prenez plaisir !

☞ Vous apprenez comment vous en sortir sans un bon référencement sur google

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Toutes les places ont été vendues mais vous pouvez vous inscrire ici pour une prochaine formation

 

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Foire aux questions

– Quand et où se déroule l’atelier ?

Le 06 février de 14h à 19h dans nos locaux à Paris 11

– Est-ce que je peux payer en 2 fois ? Par virement, chèque bancaire ?

Les paiements se font uniquement par carte bancaire ou solde paypal via un formulaire de paiement paypal (pas besoin d’avoir un compte paypal, vous pouvez payer par carte bancaire sur le formulaire paypal)

– Je ne suis pas disponible le 06 février mais je suis vraiment intéressée par cette formation, il y en aura-t-il d’autre ?

Pour le moment nous n’en avons pas planifié d’autre mais si on sent que le besoin et l’envie sont là on va y réfléchir, vous pouvez vous inscrire là pour être tenu au courant si nous organisons un 2e opus.

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C’est le moment idéal pour vous lancer !

 

  • La saison des mariages 2017 va bientôt commencer, il n’est pas trop tard pour la boucler. C’est le moment parfait pour dresser un dernier plan de communication ! Vous allez pouvoir mettre en pratique dès maintenant tout ce que vous aurez appris.
  • Les futurs mariés préparent leur mariage parfois 2 ans en avance, c’est donc toujours le moment de préparer la saison suivante !
  • C’est la première fois que nous proposons ce programme et nous ne savons pas encore si nous le proposerons dans l’avenir.
  • De toute façon, ce ne sera pas à ce prix là :)

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Toutes les places ont été vendues mais vous pouvez vous inscrire ici pour une prochaine formation

 

 

Vous ne possédez pas de compte Paypal ?

Ce n’est pas un problème : vous pouvez très bien effectuer votre règlement par carte bancaire, en suivant ce petit pas à pas. Comme vous allez le voir, c’est très simple et cela ne vous oblige en aucun cas à créer un compte sur Paypal :)

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