Tu veux augmenter ta visibilité auprès des futurs mariés ?

Augmenter ta visibilité auprès des futures mariées en consacrant du temps à ton vrai travail ? Nous pouvons t’y aider ! 

La saison s’annonce record :

jusqu’à 230.000 mariages prévus en 2024 du jamais vu depuis 2014 !

C’est le moment id-é-al pour attraper les mariés 2024 qui s’y mettent sérieusement aux vacances de Noël en famille après s’être fiancés cet été

On est TOUS fatigués..

Après cette saison 2023 du délire.

Pour assurer en 2024 tu vas être obligé-e de viser les bons mariés, sinon tu vas passer tes JOUR-NÉES à faire des devis à des gens qui ne comprennent pas tes tarifs et qui ne te répondront même pas (on les connait…😡).

Toi tu veux :

  • Des clients qui comprennent que tu fais un VRAI métier et que ça justifie son coût 🙏
  • Des mariées avec qui ça match vraiment bien 
  • Des mariés qui te choisissent pour ton boulot ❤️ (pas parce que tu es seul-e dispo à la date prévue!)
  • Boucler ton calendrier 2024 pour ta sérénité 😊

Des demandes pour 2024 depuis cet été :

Plein de pros nous ont dit que leur agenda 2023 s’était rempli si vite qu’ils ont commencé à remplir celui de 2024, voire 2025 (si si)… cet été.

Bon alors je te rassure si ce n’est pas ton cas c’est normal, ceux pour qui les demandes ont le plus afflué sont :

  • Les métiers du mariages encore non saturés
  • Les pros dans le métier depuis très longtemps qui ont un site hyper bien référencé
  • Ceux qui pratiquent des tarifs assez bas (eux sont SA-TU-RÉS de demandes)

Si tu ne coches aucune de ces cases et que ton agenda 2024 n’est pas encore ne serait-ce qu’un peu rempli ne panique surtout pas… 🙏

En lançant n’importe quelle campagne de communication avec ta petite barque et ta petite ligne de pêche que tu lances sans savoir ce que tu vas avoir comme prise au bout.

Tu attraperas peut être quelques poissons parce qu’il y en a plein en ce moment mais….

…ne préfèrerais tu pas pêcher dans un plus petit étang, avec moins de poissons, mais de chouettes poissons que tu aimes plus ?

Plus précisément…des sirènes 🧜‍♀️?

Ces futures mariées qui ont un goût pointu et dont Un Beau Jour et le Festival Andy sont la référence ?

Reste zen, il y a encore PLEIN de futurs mariées 2024 qui ont du budget, qui sont cools, qui n’ont pas choisi encore tout le monde cet été.

Mais ce qui est sûr c’est que 2024 ça s’anticipe MAINTENANT avec les futurs mariés qui vont chercher pendant les vacances de noël quand ils auront enfin le temps de se poser à deux et en famille.

Et CLAIREMENT, les futurs mariés :

…Qui se marient en province pour avoir un lieu plus grand et plus beau.

… Qui ont moins d’invités mais veulent de l’ambiance avant tout avec ceux qu’ils aiment

… Qui ont envie de se faire plaisir et qui ont beaucoup plus de budget que les années précédentes…

c’est dans notre super annuaire qu’ils aiment trouver leurs prestataires, c’est pour permettre des mises en relation entre personnes de confiance qu’on l’a créé!

Alors si tu as peu de budget à consacrer à ta comm chaque année…

Les futurs mariés savent que cette année et la suivante sont saturées.

Donc ils consultent à fond les annuaires de prestataires, notamment le nôtre pour ceux qui organisent un mariage à plus gros budget.

Tous ces futurs mariés là n’attendent qu’une chose : avoir un vrai coup de coeur 😍

S’ils ne t’ont pas encore contacté-e c’est peut être que tu n’es pas assez visible en ce moment.

Ou que tu ne l’es pas au bon endroit parce que dans les futurs mariés qui recherchent activement beaucoup ne sont pas alignés avec tes prix.

Tu en as beaucoup toi

  • des futurs mariés qui voudraient une rolls au prix d’une twingo ?
  • …ou qui sont devenus impatients et pas toujours prêt à payer le prix ?
  • qui se plaignent des prix et veulent tout gratuit ?

Si c’est le cas tu souffres probablement d’avoir ciblé une clientèle TROP LARGE

On fait TOUS ça : lancer un gros filet pour espérer attirer plus de poissons, en se disant :

C’est la difficulté à cibler correctement sa clientèle 🤔

Alors, reposes-toi sur nous !

La clientèle dont tu rêves nous suit, et consulte notre annuaire, elle était à notre dernier festival du mariage Andy.

Inscris toi à notre annuaire !

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T’assurer une bonne visibilité au bon endroit pour développer ton image et ta crédibilité

Nous sommes là pour t’apporter plus de visibilité et de crédibilité auprès des futurs mariés et bien sûr, plus de contrats signés !

Tu veux une visibilité FIABLE ! Dormir sur tes 2 oreilles sans avoir à réfléchir sans arrêt à ta communication en ligne

☞ Tu veux décrocher des contrats plus importants, ou gagner du temps pour pouvoir faire plus de collaborations qui t’épanouissent.

☞ Ce que tu recherches, c’est une solution simple pour être visible sur internet, toucher la cliente de tes rêves et consacrer ton temps à ton boulot que tu aimes.

☞ Tu souhaites toucher des super futurs mariés qui ne se soucient pas des idées reçues, et qui veulent faire un mariage à leur image, qui n’ont pas peur de mettre un budget dans leur D-day et qui ne feront pas finalement appel à l’ami du cousin.

☞ Tout ça sans avoir à endosser de multiples casquettes de pros de la communication alors que tu es déjà débordé(e) par ton travail à toi !

Comme en témoigne Eglantine qui nous disait récemment :

« Un annuaire qui me ramène des mariés de qualité, pour un abonnement qui me revient 2 fois moins cher que sur les gros sites ! »

“Ailleurs, je reçois des demandes de devis sans considération de mon travail, avec des questions portant uniquement sur les tarifs et – pire – pour des mariages qui ne me correspondent pas !! Alors que sur l’annuaire d’Un Beau Jour me ramène des mariés “qui veulent un mariage de qualité. Et l’abonnement me revient 2 fois moins cher que sur les gros sites!”

Eglantine – Wedding Planner

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Pour toi : les futurs mariés branchés à fond dans leur recherche de prestas !

☞ Nos lectrices sont des jeunes femmes modernes et créatives.

☞ Elles sont prêtes à réinventer leur mariage pour un mini-wedding ultra chic avec gros budget. Et pour y arriver, elles ont besoin de supers prestataires de confiance.

☞ Elles ont un budget moyen supérieur à 20.000 euros. Leur moyenne d’âge est de 30 ans alors elles ont les pieds sur terre et besoin de prestataires dispos pour les rassurer et leur permettre de se marier!

Quelques chiffres à propos de notre audience

Nos lecteurs sont à 92% des femmes qui ont entre 25 et 35 ans d’après Instagram (plus fiable que nos données google analytics)

Ils sont plutôt urbains et se marient en région

La moyenne de leurs budget est supérieur au mariage moyen : 20.000€ (d’après le questionnaire rempli par nos abonnés newsletter (16.000 abonnés).

« C’est très bien ainsi, mes clients sont mieux ciblés ! »

“On veut tous avoir plus de trafic ! Mais un annuaire comme celui d’Un beau Jour qui en envoie moins mais mieux c’est très bien ainsi, les clients sont mieux ciblés et je ne perds pas (trop) de temps à répondre à des demande qui ne correspondent pas.

Thibaud – DJ

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Mais qui se cache derrière Un Beau Jour ?

Eléonore Bridge, je suis une des fondatrices historiques d’Un Beau Jour. Sur la toile depuis 17 ans (à l’époque, facebook n’existait pas, c’est pour dire !). Je connaissais tous les rouages d’internet qui n’a désormais plus de secret pour moi.

Avec plus 450K de fans sur nos réseaux sociaux, Un Beau Jour c’est le premier blog mariage français, OH YEAH !

Voilà plus de 10 ans ans qu’Un Beau Jour met en relation de super pros du mariage et des futurs mariés de folie !

Les avantages des abonnés annuaire Un beau Jour

Séances photos

Une fois dans notre annuaire, tu as…un billet coupe-file pour proposer tes séances photos pour publication sur Un beau jour!

Concrètement : tu envoies tes belles photos, celles qui vont super bien avec notre ligne éditoriale eeeeeet tu passes devant les autres demandes, et en cas de séances similaires reçues c’est toi notre abonné annuaire qui est publié sur le blog !

Mise en avant Instagram

On met en avant nos prestataires sur notre Instagram, comme ça on t’aide à gagner en visibilité là bas aussi!.

Si tu veux tout savoir 🙂 on publie 3 métiers différents par semaine sur insta, à raison de 4 presta par métier par semaine.

Les métiers tournent tous les mois ou tous les 2 mois selon les photos qu’on nous envoie

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Foire aux questions

> Comment je fais pour régler mon abonnement ? Est-ce que je peux payer en plusieurs fois ?

OUI ! On est ravies de pouvoir te proposer enfin la formule mensuelle! On ne sait pas encore si on pourra renouveler l’opportunité alors profites-en avant la fin de cette promo, une fois que tu en bénéficies ça reste actif pour toi!

Quel est l’intervalle exact pour un abonnement mensuel, c’est-à-dire 30 jours ?

Le délai entre un intervalle de facturation mensuel est d’un mois. 
Si un abonnement mensuel est créé le 15 février, le prochain paiement sera facturé le 15 mars.

Comment arrêter ou mettre en pause mon abonnement ?

Tu auras dans ton interface un simple bouton « annuler » sur lequel tu pourras appuyer pour arrêter ton abonnement. Et un bouton re-activer pour réactiver ton abonnement à tout moment.

> Sous combien de temps est activée ma fiche annuaire ?

Ta fiche annuaire est mise en ligne rapidement, sous 48h ouvrées après ton inscription & réception des infos à mettre sur ta fiche.

> Est-ce que je peux figurer dans plusieurs catégories ? Dans plusieurs régions?

Oui ! Tu peux figurer dans autant de régions et catégories (dans la mesure où cela correspond à ton activité bien évidemment) que tu le souhaites, sans frais supplémentaires. L’accès privé à ta fiche te permet même de modifier tes informations quand tu le désires pendant ton abonnement : régions, catégorie, adresse de ton site internet.

> Est-ce possible d’avoir les statistiques des prestataires référencés sur le site ?

De nombreux prestataires référencés sur le site sont très contents de leur présence et des contacts qualitatifs que cela leur apporte, mais ne souhaitent pas divulguer leurs résultats.

Ils nous font confiance (et ça c’est super chouette !) et renouvellent leur fiche chaque année 🙂 comme en témoigne Elsa.L : “J’ai déjà réservés 16 mariages pour cette année, je continue avec vous.”.

> Est-ce que vous pouvez garantir 78456 contrats signés ?

Nous t’apportons notre visibilité, et notre crédibilité. Les contrats signés dépendent aussi de la qualité de ton site, du suivi des contacts…en résumé ça dépend aussi d’éléments sur lesquels nous n’avons pas de prise mais toi oui, c’est pour ça qu’on te recommande consacrer une partie de ton temps habituel sur Insta à alimenter ton site 🙂

> Est-ce que rejoindre l’annuaire m’assure automatiquement une publication sur Un Beau Jour ?

On va clarifier. Publication automatique sur notre blog ou notre Insta: non. Canal coupe-file : OUI. Ça veut dire que tu passes DEVANT tous ceux qui soumettent leurs photos mais ne font pas partie de nos prestataires chéris.

Evidemment, on choisit les photos les plus jolies (peaufine les tiennes !), et en cas de séances similaires reçues c’est toi notre abonné annuaire qui est publié !

> Comment ça se passe si je souhaite résilier mon abonnement ?

Tu peux arrêter ton abonnement mensuel à tout moment il te suffit de le désactiver sur ton compte.

Si tu as pris un abonnement 6 mois ou 1 an tu reçois un email 14 jours avant le renouvellement pour le désactiver si tu le souhaite.

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En résumé, tu peux plus compter que sur le bouche à oreille ni t’épuiser en solo sur Insta alors que la saison s’annonce très chargées et que les couples ont hâte de se marier et de trouver leurs prestataires.

Tu as besoin d’être sur un site spécialisé du mariage alternatif pour rejoindre la wish list de tes futurs mariés préférés

☞ qui te correspond niveau esthétique & clientèle

 et surtout qui joue bien son rôle d’agence de com : nous consacrons plusieurs heures par jour à développer la visibilité de nos prestataires en allant chercher du trafic pour l’annuaire & en les mettant en avant sur tous nos réseaux et dans nos stories !

Ca revient à environ 41 €/ mois seulement pour la formule économique 1 an. 

Pour des futures mariées en phase avec ce que tu proposes.

Des heures de tranquillité gagnées. Ça fait même pas 1,5 euros par jour – la moindre publicité Google Fb ou Insta coûterait 10 fois plus cher sans même que tu saches si ce sont bien des futurs mariés qui la voient !

Et des futurs clients qui te contactent parce qu’ils apprécient ton travail et qu’ils veulent réserver des prestataires de confiance.

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