Il était une fois, dans une forêt magique et mystérieuse, une fée aux cheveux roses en tenue de mariée qui attendait son prince, confortablement installée dans son fauteuil Emmanuelle en osier…

Avouez que vous imaginez déjà la scène !! C’est Avodah Living qui, accompagnée de son amie photographe Noémie a eu l’idée de ce shooting bohême et ultra poétique !

Alors on ne va pas vous mentir, mais on est carrément dingue de l’atmosphère mystérieuse présente grâce à cette forêt grandiose !

Cette robe ultra vaporeuse est juste parfaite pour un style très bohême et simple, et alors ce bouquet… Non mais avez-vous vu la taille de ce bouquet ? Il est complètement fou vous ne trouvez pas ?

Et puis, tant qu’on est dans les confidences, les cheveux roses de la mariée assortis aux couleurs de son bouquet est le petit détail top et original qui donnent à la mariée ce style bohême et original non ?

Un shooting à Cuarnens

shooting mariage bohême en forêtshooting mariage bohême en forêtshooting mariage bohême en forêtshooting mariage bohême en forêtshooting mariage bohême en forêtshooting mariage bohême en forêtshooting mariage bohême en forêtshooting mariage bohême en forêtshooting mariage bohême en forêtshooting mariage bohême en forêtshooting mariage bohême en forêtshooting mariage bohême en forêtshooting mariage bohême en forêtshooting mariage bohême en forêtshooting mariage bohême en forêtshooting mariage bohême en forêtshooting mariage bohême en forêtshooting mariage bohême en forêtshooting mariage bohême en forêt

La designer pour un mariage bohême en pleine nature

Eva est un des visages derrière Avodah Living. Rêveuse et artiste, elle aime créer des espaces pleins de beauté pour vous aider à ralentir et profiter pleinement de la vie.

Passionnée de cuisine, de fleurs, et de pique-niques, Eva trouve l’inspiration dans les arts, la nature et surtout dans les histoires uniques de chaque personne. C’est de là qu’elle puise toutes ses idées pour concevoir et exécuter chaque détail de votre célébration !

Avodah Living cherche à apporter une approche « slow living », éthique et artistique dans le design et le stylisme d’événements.

La liste des prestataires pour un mariage bohême en pleine nature

Le design, stylisme et le design floral : Avodah Living

La photographe : Noémie Nussbaumer de Take a Breath Photography

Le maquillage : Fanny Maillefer de You are Beautiful

Mariée : Elene Gundishvili

Le peigne : Naturae Design

La fleuriste : Mille et Une Fleurs