L’Islande est un formidable lieu d’inspiration notamment pour Mathieu, photographe, qui a décidé d’organiser ce joli shooting Day After !

Car oui, vous pouvez réaliser une seconde séance photo de vous et chéri Doudou quelques jours après votre mariage, que se soit pour porter une autre tenue, créer de nouveaux souvenirs ou tout simplement pour le kif d’être devant l’appareil ^^

Alors oui, on est d’accord, quand on parle de l’Islande, vous pensez tout de suite au froid, au vent et donc pas pour vous, surtout pour vos photos de mariés.

Mais à bien y réfléchir, ne serait-ce pas justement hyper original ?

Et avouons-le, cela change des habituelles photos de mariés réalisées sous les palmiers en bord de plage ou au milieu des champs de blé et donne une ambiance complètement différente vous ne trouvez pas ?

Avec ces paysages de dingue et cette lumière si particulière, que pensez-vous de cette destination ?

Un shooting en Islande

inspirations-shooting-mariage-day-after-islandeinspirations-shooting-mariage-day-after-islandeinspirations-shooting-mariage-day-after-islandeinspirations-shooting-mariage-day-after-islandeinspirations-shooting-mariage-day-after-islandeinspirations-shooting-mariage-day-after-islandeinspirations-shooting-mariage-day-after-islandeinspirations-shooting-mariage-day-after-islande

Le photographe pour un shooting mariage Day After en Islande

Breton d’origine, Mathieu vis à Paris depuis 6 ans. Son style de photo s’apparente au photo-reportage. Cela permet de capturer ces instants authentiques, éphémères, magiques et parfois insolites. Il aime les photos naturelles qui expriment quelque chose, un regard, une émotion. Son objectif est de raconter votre histoire à travers ses clichés. Il a à cœur de réaliser un reportage à votre image, sincère et naturel.

La liste des prestataires pour un shooting mariage Day After en Islande

Le photographe : Mathieu Alemany

La tenue de la mariée : Robe Maggie Sottero

La tenue du marié : Costume sur mesure Suitup Reykjavik