Sorry, this entry is only available in Français.

(Français) Un beau jour ...

(Français) “En mai 2014, nous étions à Barcelone pour découvrir la ville et aller au festival de musiques Primavera.

Le soir précédent le festival, Joe m’a emmené dans un joli square pour boire un verre et manger quelques tapas… Au milieu des olives se cachait une jolie bague, il m’a demandé de l’épouser et j’ai dit oui !”

photo-de-mariage-remember-happiness-2 photo-de-mariage-remember-happiness-3 photo-de-mariage-remember-happiness-4photo-de-mariage-remember-happiness-6 photo-de-mariage-remember-happiness-5  photo-de-mariage-remember-happiness-7 photo-de-mariage-remember-happiness-8 photo-de-mariage-remember-happiness-9 photo-de-mariage-remember-happiness-10 photo-de-mariage-remember-happiness-11 photo-de-mariage-remember-happiness-12 photo-de-mariage-remember-happiness-13 photo-de-mariage-remember-happiness-14 photo-de-mariage-remember-happiness-15 photo-de-mariage-remember-happiness-17 photo-de-mariage-remember-happiness-16 photo-de-mariage-remember-happiness-18 photo-de-mariage-remember-happiness-19  photo-de-mariage-remember-happiness-21 photo-de-mariage-remember-happiness-23 photo-de-mariage-remember-happiness-20photo-de-mariage-remember-happiness-22 photo-de-mariage-remember-happiness-24 photo-de-mariage-remember-happiness-25 photo-de-mariage-remember-happiness-26 photo-de-mariage-remember-happiness-28 photo-de-mariage-remember-happiness-27 photo-de-mariage-remember-happiness-29 photo-de-mariage-remember-happiness-30 photo-de-mariage-remember-happiness-31 photo-de-mariage-remember-happiness-33 photo-de-mariage-remember-happiness-32 photo-de-mariage-remember-happiness-34 photo-de-mariage-remember-happiness-36 photo-de-mariage-remember-happiness-35 photo-de-mariage-remember-happiness-38 photo-de-mariage-remember-happiness-37 photo-de-mariage-remember-happiness-39 photo-de-mariage-remember-happiness-40 photo-de-mariage-remember-happiness-42 photo-de-mariage-remember-happiness-41 photo-de-mariage-remember-happiness-43

(Français) La photographe

(Français) Emilie de Remember Happiness aime les mariés un peu fous et plein d’amour, mais surtout, elle aime capturer tous ces petits moments de bonheur qui rendent la vie plus jolie. Son travail est doux et coloré.

Pendant les reportages, elle se fait oublier pour qu’il ne reste plus que les mariés et leurs éclats de rire. Véritable coeur d’artichaut, elle fond souvent devant toutes les jolies déclarations qu’elle vit à travers son objectif et c’est peut-être ça qui rend ses photos si vivantes.

Photographe de mariage et lifestyle basée à Toulouse, elle pose souvent ses bagages aux quatre coins du monde et partage ses carnets de voyages sur son blog A way of travel.

(Français) La wedding-planner

(Français) Organisée, souriante et créative, Laura Dova est une Suissesse quadrilingue et toujours en voyage. Laura a déjà vécu dans cinq pays différents et ne s’arrête jamais de voyager. Amoureuse de la vie et du partage, elle a une réelle passion pour le monde du mariage.

A l’écoute, attentive et soucieuse du détail, ce qui compte pour elle c’est de faire de chaque mariage un évènement unique qui représente à 100% les personnalités des mariés.
Wedding Planner certifiée, l’organisation de mariages était un rêve qui grâce à sa détermination s’est transformé en réalité, et c’est exactement ce qu’elle fera pour le plus beau jour de votre vie.
Si la photo ou la description ne font pas l’affaire n’hésitez pas à me le dire que je rectifierai.

(Français) La liste

(Français) Photographe : Remember Happiness

Wedding-planner : Laura Dova

Coiffure et Maquillage (mariée et invitées) : Mily Cuts 

Traiteur : Manon Ohlala

Fleuriste : La fille aux fleurs

  • (Français) L'organisation

    (Français) “Nous avons organisé notre mariage en 1 an et demi.

    Nous venons d’Irlande, nous avons souhaité prendre le temps qu’il fallait pour organiser notre mariage de rêve en France !”

  • (Français) Le budget

    (Français) “Nous avons fait beaucoup de calculs et eu quelques “prises de tête” ^^

    Mais Laura, notre wedding-planner, nous a beaucoup aidé pour garder le cap et rester dans les clous !”

  • (Français) De belles inspirations

    (Français) “Nous n’avions pas de thème précis mais nous voulions créer une atmosphère rétro, kitsch.

    Gemma a toujours collectionné des objets et bibelots vintage, nous avions donc une bonne base pour la déco.

    Nous voulions vraiment organiser une journée fun pour nos invités avec une ambiance décontractée.

    Nous aimons beaucoup les loisirs créatifs et avons souhaité utiliser nos compétences pour faire de notre mariage, une journée unique. Nous nous sommes donc occupés de pas mal de choses.

    Gemma est graphiste, elle s’est chargée de faire les faire-part, les menus, les livrets de jeux pour les enfants

    Nous avons beaucoup farfouillé sur ebay et dans des marchés aux puces pour trouver des objets de déco.

    Gemma a cousu son collier et a fabriqué le porte-alliances.

    Chaque invité a reçu à son arrivée une figurine Playmobil et une petite pilule contenant un joli message.”

  • (Français) Un lieu de rêve

    (Français) “Je l’ai trouvé en regardant sur Internet, nous cherchions un endroit assez grand pour accueillir notre famille et nos amis.

    Nous avons visité Toulouse avec Laura et nous avons vu le Domaine du T et en sommes tombés amoureux.

    Nous avons décidé que ce serait le lieu parfait pour notre mariage !”

  • (Français) Votre photographe

    (Français) “Notre wedding-planner nous a montré le travail de plusieurs photographes. Dès que nous avons vu le travail d’Emilie, nous avons su qu’elle était parfaite pour nous.

    Elle a fait un travail incroyable le jour J et nos photos sont ce que nous possédons de plus cher maintenant.”

(Français) Les conseils des mariés

(Français) Ne faites pas attention aux petites couacs le jour du mariage.

Nous avions tout planifié, au millimètre près, et finalement, on s’est rendu compte que nous n’y avons même pas fait attention le jour J. Nous étions juste heureux de célébrer notre amour entouré de nos familles et amis.