Lorsqu’on a reçu ce joli shooting, on a tout de suite pensé aux futurs mariés de l’automne.

Les associations de couleurs, les matières utilisées, le mobilier et la vaisselle, on imagine tout à fait cette ambiance pour un mariage à cette période de l’année.

Imaginée par Margaux (Harmonia) et Hamza (High Peaks), cette jolie séance d’inspiration a été réalisée entièrement à l’argentique et le résultat est vraiment chouette. N’hésitez pas à consulter la liste des prestataires participants en fin d’article si leur travail vous a plu ;)

Shooting-inspiration-Harmonia-5Shooting-inspiration-Harmonia-1Shooting-inspiration-Harmonia-2Shooting-inspiration-Harmonia-3Shooting-inspiration-Harmonia-4Shooting-inspiration-Harmonia-34Shooting-inspiration-Harmonia-33Shooting-inspiration-Harmonia-35Shooting-inspiration-Harmonia-36Shooting-inspiration-Harmonia-37Shooting-inspiration-Harmonia-20Shooting-inspiration-Harmonia-7Shooting-inspiration-Harmonia-8Shooting-inspiration-Harmonia-9Shooting-inspiration-Harmonia-11Shooting-inspiration-Harmonia-10Shooting-inspiration-Harmonia-12Shooting-inspiration-Harmonia-13Shooting-inspiration-Harmonia-14Shooting-inspiration-Harmonia-24Shooting-inspiration-Harmonia-25Shooting-inspiration-Harmonia-19Shooting-inspiration-Harmonia-29 Shooting-inspiration-Harmonia-30Shooting-inspiration-Harmonia-26Shooting-inspiration-Harmonia-27Shooting-inspiration-Harmonia-28 Shooting-inspiration-Harmonia-6Shooting-inspiration-Harmonia-15Shooting-inspiration-Harmonia-16Shooting-inspiration-Harmonia-17Shooting-inspiration-Harmonia-18Shooting-inspiration-Harmonia-21 Shooting-inspiration-Harmonia-22Shooting-inspiration-Harmonia-23Shooting-inspiration-Harmonia-31Shooting-inspiration-Harmonia-32 les-artistes

Margaux-Raquillet-HarmoniaMargaux est la fondatrice d’Harmonia, décoration de mariages.

Elle a toujours été passionnée par la décoration, les fleurs et la nature. Elle adore les balades sur la plage, les décors d’automne, chiner les bonnes affaires et le thé.

Elle possède un goût prononcé pour le minimalisme, la simplicité et les belles matières, elle saura faire de votre mariage une journée unique à la décoration chaleureuse.

En parallèle, elle s’est associée à son amoureux pour créer La Bohème, un service de location vintage. Leur grange est une véritable caverne d’Ali baba. Basés en Bourgogne, ils se déplacement partout en France.

06frfrfr

Photographe : Hamza Zaoui de High Peaks ⎜ Décoration : Harmonia ⎜ Robes : Just a perfect day – modèles Clover de Rime Arodaky et Chenonceau de Christophe Alexandre Docquin⎜ Chaussures : Dessine moi un soulier  ⎜ Costume : Sur mon 31 ⎜ Maquillage : Annette Makeup artist  ⎜ Coiffure : Bulles d’hair  ⎜ Papeterie : Save the Date  ⎜ Fleurs : Jaune Pivoine ⎜ Lieu : Château de Santenay  ⎜ Location de mobilier : La Bohème