Cette année les cow boys et les indiens se livrent une guerre sans merci pour se faire une place d’honneur à la table des mariés ! Qui des combattants à plumes et des justiciers en jean remporteront la victoire ?

Peut-être les deux, imaginez un mariage avec la famille de la mariée dans le camp des indiens et celle de monsieur dans celui des cow boys ! Joli bazar en attendant la cavalerie.

A l’origine de ce shooting, une discussion entre Sabrina Soave (photographe), Majenia (wedding planner) et Alban Nieroz (vidéaste) et l’idée d’imaginer un mariage en plein dans une ambiance atypique.

Passionnée par la créa graphique mais surtout par l’image, Sabrina s’épanouie dans ses reportages de mariages mais aussi avec ses shooting mode, maternité, nourrisson,…

Elle travaille d’arrache-pieds pour vous trouver des idées originales et créer des univers qui vous correspondent conjuguant originalité, esthétisme, émotions…
Elle souhaite vous satisfaire pleinement le jour J, ses maîtres mots sont : Partage, Complicité et surtout Humour !

.

Alban Nieroz est un jeune réalisateur et producteur de films. Pour votre mariage, il vous propose de réaliser un véritable court métrage, avec sa patte artistique, où l’histoire de votre amour sera retranscrite en image.

Un beau souvenir à conserver et qui fera le bonheur de nombreuses générations !
Son envie est de pouvoir mettre en image toutes les émotions qui peuvent se dégager d’un moment unique.

.

Véritable accro aux petits détails qui feront la différence le jour J et militante mariage anti-conformiste, elle aime relever les défis décoratifs.

Vous ne la croiserez jamais en train de construire une arche de ballons ou de nouer des ballotins de dragées en organza…

.

.

Crédits

– Lieu : Ranch des Ilages pour le lieu
– Coiffure/maquillage : Amandine Maquille
– Maquillage : Emeline Monmont, salon L’Evadésens
– Robe : Aurelia Hoang
– Pâtisseries : Le comptoir du Pain