Habituellement, ce sont les mariés (enfin surtout la mariée soyons honnêtes !) qui nous raconte son mariage.

Aujourd’hui, on change les habitudes : ce sont les talentueuses wedding planner Anouch et Laurence d’Épouse moi cocotte qui nous détaillent les préparatifs. Et quand on regarde les superbes photos de Yann Audic de Life Stories, on comprend à quel point Laetitia et Benoît ont bien fait de s’en remettre à cette fine équipe !

Vous aussi partagez vos jolis moments, envoyez vos photos à contact@unbeaujour.frmariage original

“Lors de notre première rencontre avec Laetitia nous avons surtout parlé de tout ce qu’elle ne voulait pas pour son mariage ! Adieu la robe blanche les rubans et le protocole étouffant nous avons pratiquement eu carte blanche pour créer la scénographie, orchestrer les animations du mariage et bien sur réaliser le faire part !

Pour cela nous avons mis en scène Leatitia & Benoit en chef de tribu lors d’un shooting photo réalisé au parc André Citroën avec leurs 3 enfants respectifs. Et pour casser avec l’univers des cowboys et des indiens toute la famille a enfilé une marinière pour donner le ton et le dress code du jour J pour les enfants.”

Retrouvez plus de photos ici

photographe de mariage

Installé à Paris en 2012 après avoir créé Lifestories Wedding Photography en Australie, Yann Audic propose une approche naturelle et une posture journalistique comme on les aime.

Sa large expérience acquise en France et en Australie lui a permis de photographier des mariages dans des configurations très différentes. Publié  dans plusieurs magazines Australiens comme Vogue Living il est régulièrement commissionné pour photographier les collections de créateurs pour le mariage.

mariage organisation

Anouch & laurence

Quand Laurence et Anouch ont lancé leur service d’event design on a littéralement fondu devant leur univers et leur énergie.

Épouse-moi cocotte dépoussière le protocole en proposant une gamme de services créatifs et un brin farfelus. Leur mission : orchestrer la Direction Artistique de vos évènements privés (mariages, anniversaires…) pour vous aider à concevoir un univers unique et rendre vos festivités inoubliables !

> Lieu du mariage : Le cinquième 7 est un petit restaurant du 92 entouré de palmiers à la pointe de l’île de Puteaux perdu au milieu des cours de tennis,

> La tenue des mariés :

– Tailleurs fait sur mesure (modèle Ralph Lauren pour Laetitia)
– Coiffe et chapeau de Laetitia : Cherry Chau

> La décoration :

– 60 mètres de fanions réalisés par Epouse-moi cocotte spécialement pour l’occasion.
– Lanternes chinoises achetées sur mariage-original.com, Lanternes à bougies chez Casa.

> Les prestataires Épouse Moi Cocotte :

– Le photographe: Yann Audic fait partie de notre dream team de photographes, il arrive tout droit d’Australie d’où on l’attendait avec impatience !
– Le maquilleur painting face pour les enfants : Mademoiselle mu
– La créatrice florale : KYCE

+ Location kit Photobooth (accessoires, fond en tissu et Polaroïd), Epouse-moi cocotte.

> Autres prestataires :

– Animation musicale : JAZZ DE PARIS
– Traiteur : Restaurant le cinquième 7