La papeterie DIY

Vous les avez téléchargé des dizaines de milliers de fois, depuis que nous avons lancé Un Beau Jour. Nos DIY à imprimer et fabriquer vous-mêmes. Et depuis ce temps, la question qui revient le plus fréquemment est : “mais comment je fais pour les personnaliser”?

Et bien nous avons trouvé la solution ! Aujourd’hui Un Beau Jour lance le premier service de papeterie DIY personnalisée : vous commandez, on personnalise à vos noms et à la date de votre mariage, on vous envoie le fichier et vous, vous fabriquez ! C’est aussi simple que ça :)

L’idée, c’est de vous permettre de faire des choses vous-même, avec des projets qui vous correspondent parfaitement et tout cela sans vous ruiner. Ensuite, vous pouvez les imprimer vous-même ou bien les confier à un imprimeur pour avoir le minimum de travail à faire : à vous de voir :)

Dès aujourd’hui, vous pourrez retrouver les petits carnets “Livre d’Or”, “Les petits Bons de fête foraine”, les petits sachets “Merci” et le “Photo Contest”, déclinés dans une gamme de 11 modèles, autant dire que vous avez du choix. Tout au long de l’année, nous allons ajouter des nouveautés alors si vous avez des envies particulières, c’est, plus que jamais, le moment de nous raconter tout ça.

Allez Zou ! On vous laisse découvrir l’ensemble de la collection en détail dans la boutique. On espère que vous allez les adorer.

La papeterie DIY
La papeterie DIYLa papeterie DIYLa papeterie DIYLa papeterie DIYLa papeterie DIYLa papeterie DIYLa papeterie DIYLa papeterie DIYLa papeterie DIY

Collection-carnetsLa papeterie DIY