Vous connaissez peut-être déjà Oryanne qui est membre du collectif de tricot CFT. Elle s’est mariée quelques semaines avant moi cet été, amie de ma petite sœur, on a beaucoup correspondu l’année qui a précédé le D-day. Échange de galères de traiteur pour elle, de stress d’organisation pour moi, de quête de LA paire de chaussures et de bons plans sites de location.

Je suis donc super contente de vous montrer son joli mariage avec Raphaël sur un beau jour. En commençant par la session photo des mariés, que je sépare volontairement du reste du mariage. Car Oryanne et Raphaël ont eu la bonne idée de ne pas faire cela le même jour et de travailler avec différents photographes amis : une pour leurs photos de couple, et deux autres pour le D-day. Une bonne façon de prendre leur temps pour leur session à eux !








Crédit photos : Neda Rajabi
A demain pour les détails de leur charmant mariage !




15 commentaires
Ajouter un commentaireTrès jolie séance photos – Hâte d’en découvrir plus !
très jolie atmosphère :)
Ouh ! Ces jolis clichés donnent l’eau à la bouche…
Vivement demain ? !
trop bien!!! nos échanges sur comment fabriquer des toilets pas moches au fond de la foret étaient intenses…
J’adore le cardigan en tricot de la mariée!!
Magnifiques photos très poétiques ?
Vivement demain !!
Mais que c’est beau!
I love vintage weddings. I made a vintage session last July in Paris to celebrate my second wedding aniversary. I’m from Brasil but I think that my heart is French :)
You can see some photos here: http://www.juliaseloti.com.br/2010/10/30/eu-ele-e-paris/
Love.
Bonjour,
me mariant en avril et ayant peur d’avoir froid, je cherche à e tricoter un « plaid » en laine. Celui d’Oryanne m’a l’air absoluement parfait.
Quelles sont ses dimendions.
Merci pour votre aide et toutes vos magnifiques idées.
Bonjour,
me mariant en avril et ayant peur d’avoir froid, je cherche à e tricoter un « plaid » en laine. Celui d’Oryanne m’a l’air absoluement parfait.
Quelles sont ses dimensions ?
Merci pour votre aide et toutes vos magnifiques idées.
ouaaa j’adore sa robe, c’est possible de savoir d’ou elle vient ?
Des enfants bien beaux ?
Addendum
Daddy avec 2 d
Kultur
Bonjour,
Je suis une lectrice du blog assidue depuis que je l’ai découvert ! Je ne me marie que dans un an et demi mais j’y suis déjà scotchée et j’ai plein d’idées en tête. J’ai d’autant plus de temps pour profiter du plaisir de la préparation :)
Et à part ça je suis également intéressée par ce châle en laine. Serait-il possible de savoir d’où il vient ? Tricot maison ?
Merci pour toutes ces belles images et les rêves qui les accompagnent,
Charlotte
Ajouter un commentaire Annuler la réponse au commentaire