Sans vouloir entrer dans une quelconque polémique, on est heureuses qu’aujourd’hui soit célébré le premier mariage gay en France. Que tous les gens qui s’aiment puissent enfin l’officialiser et avoir droit à une petite cérémonie comme tout le monde nous ça nous emplit de joie !

Amaury Cibot (photographe) et Charlotte Galvain (wedding planner) ont imaginé pour l’occasion cette très belle séance d’inspiration intitulée “spring bride”. Une chouette initiative !

 Depuis toujours Amaury Cibot est un passionné de l’image. Il débute comme photojournaliste en suivant Yan Morvan et depuis publie régulièrement dans la presse. Puis son amour pour les mariages nait. Inspiré de Steve McCurry et de David A. Harvey ce nouveau regard sur la photographie de mariage offre des clichés personnalisés, véritables supports d’émotions. Le mariage lui permet de retranscrire un sentiment, ainsi offrir aux mariés la photo qui les suivra toute leur vie.
.


Charlotte Galvain, est une event planner issue du monde de la communication. Elle évolue depuis quelques années dans l’événementiel et plus particulièrement dans l’univers du mariage. Parisienne d’origine, elle connaît bien la capitale et les bonnes adresses. Surfant sur les nouvelles tendances, elle aime laisser libre court aux envies afin de réaliser dans les moindres détails tous vos projets.

.

Crédits

Photographe, producteur, réalisateur : Amaury Cibot

Sénographe, Event Planner : Charlotte Galvain (charlotte.event@gmail.com)

Maquilleuse : Marie Nicolas (marie@couleursdesoi.fr)

Coiffeuse : Georgina Luscap

Fleuriste : Rose by Claire

Créatrice de robes : Stéphanie Wolff

Models : Albane Leglaive – Cornélie Havas – Sophie Disaro – Anne-Sophie Pottier – Juliette Aillaud – Clovis Coutand – Camille Cibot