Aujourd’hui, voici une idée vraiment jolie, imaginée par l’auteur du blog Sprinkle Bakes et qui fera un petit cadeau parfait à remettre aux invités. Il s’agit de sucettes aux fleurs.
La recette est vraiment toute simple (parfaitement détaillée sur le blog de l’auteur) et vous n’avez même pas besoin de moule spécifique pour la réaliser. La seule chose : trouver des fleurs comestibles et sans pesticides. Ajoutez à cela une jolie étiquette et le tour est joué.
Autre avantage non négligeable : la rapidité d’exécution, vous n’aurez aucune difficulté à en fabriquer une cinquantaine par fournée et le temps de prise est très rapide, ce qui a tout de même son importance lorsqu’on a 200 personnes à remercier.






7 commentaires
Ajouter un commentaireOoh la bonne idée ! cette fleur en transparence en plus c’est vraiment canon !
Wahou! Cette trop mignon! Moi aussi ,je veux des sucettes aux violetteeeeeees!
Oh merci pour cette belle idée… De quoi égayer de jolis buffet…
Merci beaucoup!!
Une très très belle idée, comme d’habitude. Merci !
Bonne idée, mais malheureusement le lien vers « le blog de l’auteur » ne fonctionne pas
Belle idée :)
Je viens d’essayer de faire ces sucettes que je trouvais adorable ! Mais impossible d’arriver au bon résultat…..
L’une d’entre vous a-t-elle essayé ????
Ajouter un commentaire Annuler la réponse au commentaire