Aujourd’hui, on vous présente la première partie du mariage d’Amandine et Benjamin photographié par Alex Tome ! Ils ont organisé leur mariage sur 2 jours. Vous allez voir, c’est très festif et plein d’émotions.

Vendredi, ne manquez pas leur cérémonie laïque.

Un beau jour...

www.alextome.com-10www.alextome.com-14 www.alextome.com-21 www.alextome.com-25 www.alextome.com-27 www.alextome.com-29www.alextome.com-43 www.alextome.com-50 www.alextome.com-57 www.alextome.com-60 www.alextome.com-63 www.alextome.com-65 www.alextome.com-72 www.alextome.com-73 www.alextome.com-75 www.alextome.com-76 www.alextome.com-81 www.alextome.com-82 www.alextome.com-84 www.alextome.com-88 www.alextome.com-118 www.alextome.com-122

 

Le photographe

Ce qu’Alex Tome aime avant tout dans la photographie de mariage, c’est capturer des moments uniques, s’attachant à faire ressortir la personnalité de chacun pour garder intacte la mémoire des instants et des émotions.
Il tire son inspiration dans la vie de tous les jours, de ses nombreux voyages, de la musique qui est aussi très présente dans sa vie. Alex, est une personne qui fait preuvre d’une grande ouverture d’esprit, il aime avant tout les gens et leur transmettre sa bonne humeur.

Les conseils de la mariée

1- Organisez un mariage à l’image de votre couple

2- Restez décontracté

3- Le maître mot pour nous était la convivialité

La liste

Le lieu : un lieu familial à Eygalieres

La tenue d’Amandine : robe Delphine Manivet

La tenue de Benjamin : costume Eglé bespoke

Le traiteur : L’Affenage à Arles

Les fleurs : Coquelicot à Saint Remy de Provence

Le DJ : Adrien de Fayet

  • L'organisation

    “Nous avons mis quelques mois pour tout organiser. Nous nous sommes mariés en septembre de la même année.”

  • Le budget

    “La vaisselle proposée par le traiteur n’était pas à notre goût. Nous avons donc chiné des assiettes et des carafes anciennes dans lesquelles nous avons piqué des fleurs des champs.”

  • Un bel endroit

    “Une grande chance car le mas dans lequel nous nous sommes mariés appartenait à la famille de Benjamin depuis des dizaines d’années. Beaucoup d’émotions car cet endroit était en vente. Nous savions que c’était la dernière fois où nous y étions tous ensemble.”

  • De belles inspirations

    “Des vides greniers, Le Bon Coin, chez Merci pour des petits bracelets disposés dans chaque assiette. Sur chaque table, nous avions disposé des petits globes en verre dans lesquels il y avait des couples de mariés que l’on trouve généralement en haut des pièces montées.”

  • Un photographe de talent

    “Nous avons trouvé Alex en nous baladant sur Un Beau Jour ! Il a très vite compris l’esprit des photos que nous souhaitions. Je le recommande vivement !”