Nous partageons aujourd’hui un mariage un peu spécial, puisqu’il a eu lieu en Espagne et que tous les prestataires sont originaires de ce joli pays.

La majorité des mariages que nous publions ont eu lieu en France, nous changeons donc un peu le cours des choses en publiant la belle journée d’Anna & Ferran, deux amoureux espagnols.

On espère que ce joli mariage pourra vous inspirer et vous donner envie de traverser les frontières (ou de faire appel à un prestataire du pays voisin). Un mariage peut être une belle occasion pour organiser un mariage sur plusieurs jours, un peu comme des vacances, avec tous vos proches et quelquefois, ça ne coûte pas plus cher. Pensez-y !

On laisse donc la parole aux mariés et à l’équipe Bodas de Cuento qui a fait un superbe travail !

Vous aussi partagez vos jolis moments, envoyez vos photos ici

mariage original

“Nous avons toujours voulu un mariage différent. Ce que nous voulions absolument c’était que les invités sentent dès le début qu’ils assistaient à un mariage unique.

Nous avons demandé à nos wedding planner que notre mariage reflète notre personnalité et ça a été le cas. Nous avons profité de chaque seconde durant cette journée.”

Anna & Ferran021 Anna & Ferran025 Anna & Ferran026 Anna & Ferran036 Anna & Ferran042 Anna & Ferran048 Anna & Ferran060 Anna & Ferran064 Anna & Ferran071 Anna & Ferran072 Anna & Ferran075 Anna & Ferran080 Anna & Ferran084  Anna & Ferran093 Anna & Ferran098 Anna & Ferran100 Anna & Ferran101 Anna & Ferran105  Anna & Ferran121 Anna & Ferran126 Anna & Ferran132 Anna & Ferran135 Anna & Ferran138 Anna & Ferran139 Anna & Ferran140 Anna & Ferran143 Anna & Ferran148

Retrouvez plus de photos ici

les-artistes

Marina Wedding PlannerBodas de Cuento est une équipe de wedding-planner et event designer créée en 2009. Ils ont travaillé sur plus de 200 mariages dans toute l’Espagne ces 7 dernières années et ne sont pas prêt de s’arrêter.

Leur équipe, composée de 5 personnes, se constitue de différents profils dans l’organisation d’événements. Des profils différents mais une même passion : les mariages.

En 2013, la maison d’édition Planeta leur a donné l’opportunité d’éditer un livre contenant leur précieux conseils sur l’organisation et la décoration d’un mariage ¡Sí, quiero! Ideas geniales para diseñar tu boda qui a été un best seller dès sa sortie.

.

Monica-CarreraMònica Carrera a commencé à étudier la photo il y a 15 ans.

Spécialisée dans les mariages et plus généralement des événements heureux, le plus important pour elle et d’avoir le sentiment du travail bien fait.
Elle adore capturer ces moments spéciaux et la vraie précieux et leur donne une touche

Ce que Monica aime particulièrement pendant les mariages ce sont tous ces petits détails qui font la différences, les gestes affectueux qu’ont les mariés l’un envers l’autre, ces instants magiques qui ponctuent une journée comme celle-là… Elle est toujours prête à immortaliser ces moments.

04frfrfr

L’équipe Bodas de Cuento nous en dit plus :

“Anna & Ferran ne voulaient pas d’un mariage traditionnel, il voulait une vraie fête.

La journée a commencé avec une cérémonie secrète qui a lieu dans une petite chapelle au sommet d’une colline, avec une vue à couper le souffle. Seuls leur famille et amis les plus proches y étaient conviés. Ensuite a suivi une autre célébration l’après-midi puis la fête avec les reste des invités.

Comme nous l’avons dit avant, Anna & Ferran voulait un mariage non conventionnel. Nous avons donc cherché (et trouvé) un endroit très spécial pour la cérémonie intime du matin : la fameuse petite chapelle que vous voyez sur les photos.

L’après-midi, tous les invités s’attendaient à une cérémonie traditionnelle, ils étaient à des années lumière de la vérité.

Les mariés ont voulu les surprendre. Pour cela, la cérémonie intime du matin a été filmée. Le vidéaste s’est chargé de monter la vidéo (en un temps record !) et celle-ci a été projetée au début de la célébration de l’après-midi.

C’était une super surprise surtout lorsque les mariés sont apparus à la fin de la vidéo sous les applaudissements de leurs proches !”

> Le lieu : Molí del Duc en Espagne, près de Barcelone

> PhotoMònica Carrera

> Les tenues :

Anna : robe Jesús Peiró, chaussures United Nude,

Ferran : Bikkembergs

> Le traiteurPalermo

> Wedding plannerBodas de Cuento

> Décoration : Bodas de Cuento

> Fleurs : Oh Fleurs!

> Video : Yes, We Love

> Bijou de tête : Olivia & Cloe

> Bijoux : Barranco Joiers

> Make-Up : Sara Buira