Avez-vous déjà réfléchi à ce que vous alliez offrir à vos invités ?

Cadeaux gourmands ? Bonbons anciens, confitures maison ou encore pot de miel… Petites attentions rigolotes ? Imaginez des verres de festival personnalisés, un pin’s mignon symbolisant votre amour ou encore un magnet pour orner tous les frigo de vos invités ! Il existe des milliers d’idées pour faire plaisir.

Mais avez-vous pensé à offrir la déco de votre mariage à vos invités ? Car oui, c’est possible :) Une assiette, un vase ou même un bougeoir, c’est une idée très originale qui les surprendra à coup sûr !

Alors quand on a reçu les photos de ce shooting et découvert la jolie vaisselle, on a tout de suite pensé à ça ! Une belle idée si vous vous mariez en petit comité par exemple. On vous laisse découvrir tout ça ;)

 

inspi-ocean-35inspi-ocean-18inspi-ocean-23inspi-ocean-2 inspi-ocean-3 inspi-ocean-14inspi-ocean-28inspi-ocean-5inspi-ocean-7 inspi-ocean-8 inspi-ocean-21inspi-ocean-19inspi-ocean-4inspi-ocean-9 inspi-ocean-10 inspi-ocean-24inspi-ocean-29inspi-ocean-12 inspi-ocean-11inspi-ocean-13      inspi-ocean-6inspi-ocean-20 inspi-ocean-22inspi-ocean-27    inspi-ocean-26inspi-ocean-15inspi-ocean-16  inspi-ocean-17 inspi-ocean-30inspi-ocean-34 inspi-ocean-31 inspi-ocean-32   inspi-ocean-36

La photographe

Juli Etta est photographe de mariage basée à Paris. Elle a un style bien à elle : des photos naturelles, un style bohème et poétique et une jolie sensibilité.

Elle s’émerveille toujours autant de pouvoir laisser une trace éternelle de la folle journée de deux amoureux. Sa marque de fabrique : une grande discrétion le jour J, un sourire inaltérable et une petite touche d’humour pour détendre petits et grands timides !

La scénographe

Marine s’est mariée en juillet 2016. Après la demande en mariage de son amoureux en 2015, elle crée son blog She Said I do pour partager ses coups de cœur et ses inspirations.

Elle qui ne voulait pas se marier au départ, s’est vite prise au jeu du mariage et de son univers. De DIY en essayages, elle n’a pas voulu s’arrêter à son propre mariage et s’est donc lancée dans l’organisation de shootings inspiration où elle peut à chaque fois créer un univers différent, entourée de professionnels qu’elle affectionne !

La céramiste

Olivia Pellerin, entre designer et artisan, développe une activité de création d’objets sensibles et singuliers en céramique.

Elle travaille dans le cadre de commandes spéciales et répond aux demandes de cadeaux personnalisés à l’occasion de mariages notamment, avec la possibilité de personnaliser votre vaisselle par exemple.

La liste

La photographe : Juli Etta

La scénographie : She Said I Do

Les robes de mariées : Atelier Swan

La vaisselle personnalisée : Olivia Pellerin & Vintage

La papeterie : My Dear Paper

Les fleurs : Les fleurs d’Auteuil, bouquet réalisé par She Said I Do

Mise en beauté : Isabelle Valentin

Modèles : Ryan et Isabelle