La décontraction des mariés, la grâce d’Adelle, l’ambiance simple et festive, un lieu plus que charmant et les photos rayonnantes de La Femme Gribouillage… Aujourd’hui, on vous présente un mariage qui (on le sait) va en inspirer plus d’une !

Vous aussi partagez vos jolis moments, envoyez vos photos ici

Un Beau Jour

“C’était en décembre 2014 sur une magnifique plage isolée. Après avoir dégusté de délicieux fruits de mer, Julien m’a proposé de faire une ballade. Nous avons marché sur la plage jusqu’à un petit rocher puis nous nous sommes assis, les pieds dans l’eau. C’est là qu’il m’a fait sa demande… Tout était parfait.”

Photo-de-mariage-la-femme-gribouillage1 Photo-de-mariage-la-femme-gribouillage2 Photo-de-mariage-la-femme-gribouillage3 Photo-de-mariage-la-femme-gribouillage4 Photo-de-mariage-la-femme-gribouillage5 Photo-de-mariage-la-femme-gribouillage6 Photo-de-mariage-la-femme-gribouillage7 Photo-de-mariage-la-femme-gribouillage8 Photo-de-mariage-la-femme-gribouillage9 Photo-de-mariage-la-femme-gribouillage10 Photo-de-mariage-la-femme-gribouillage11 Photo-de-mariage-la-femme-gribouillage12 Photo-de-mariage-la-femme-gribouillage14 Photo-de-mariage-la-femme-gribouillage15 Photo-de-mariage-la-femme-gribouillage13Photo-de-mariage-la-femme-gribouillage16 Photo-de-mariage-la-femme-gribouillage17 Photo-de-mariage-la-femme-gribouillage18 Photo-de-mariage-la-femme-gribouillage19 Photo-de-mariage-la-femme-gribouillage20 Photo-de-mariage-la-femme-gribouillage21 Photo-de-mariage-la-femme-gribouillage22 Photo-de-mariage-la-femme-gribouillage23 Photo-de-mariage-la-femme-gribouillage24 Photo-de-mariage-la-femme-gribouillage25 Photo-de-mariage-la-femme-gribouillage26 Photo-de-mariage-la-femme-gribouillage27 Photo-de-mariage-la-femme-gribouillage28 Photo-de-mariage-la-femme-gribouillage29 Photo-de-mariage-la-femme-gribouillage30 Photo-de-mariage-la-femme-gribouillage31

La photographe

Marika est aussi connue sous le nom amusant de “La Femme Gribouillage“. Mais attention, si ce surnom évoque son côté libre et spontané, son regard plein d’humour est toujours précis !

Ce qu’elle préfère (dans le désordre) : les fortes personnalités, l’audace, les mariages en petit comité, les jardins bordéliques, les grimaces, découvrir des villages paumés au milieu de nulle part, la musique beaucoup trop forte ou encore les films dramatiques avec un fin trop bizarre.

Elle vit à Paris mais se déplace partout en France (et dans le monde si besoin) pour immortaliser votre joli jour.

La wedding planner

Derrière Parisian Inspired se cache Camille parisienne, australienne d’adoption et addict aux belles histoires d’amour.

Toujours à la recherche d’une adresse insolite, d’un bon plan et du détail qui fera la différence, elle sélectionne pour vos évènements, les meilleures activités parisiennes à faire à deux ou entre copines!

Parisian Inspired c’est aussi l’organisation de jolis mariages intimes, frais et romantiques pour tous les amoureux qui rêvent de Paris pour célébrer leur Big Day. Sa promesse ? Interpréter qui vous êtes.

Les conseils de la mariée

1 – S’amuser et profiter à fond !

2 – Organiser une journée qui vous ressemble car avant tout, c’est une journée pour vous et votre moitié !

3 – A l’approche du mariage, penser à se libérer un peu de temps car il y a toujours des petits couacs de dernière minute :)

La liste

> Le lieu et le traiteur : Les Niçois

> Photo : La Femme Gribouillage

> Wedding Planner : Parisian Inspired

> RobeZimmerman 

 

  • L'organisation

    Nous avions 6 mois pour tout organiser et nous avons tout de suite fait appel à Camille de Parisian Inspired !

  • Le budget

    Certaines choses nous tenaient absolument à coeur : un bon repas, du vin et un environnement sympa. Cela a été nos trois postes principaux. Le reste a suivi son cours !

  • Un bel endroit

    C’est Camille de Parisian Inspired qui a trouvé notre lieu. Elle a été incroyable du début à la fin, portant un soin tout particulier à chaque détail ! Sans elle, nous n’aurions jamais pu réalisé notre rêve de nous marier à Paris.

  • De belles inspirations

    Nous voulions une décoration très simple. Nous avons donc choisi de jolies fleurs de saison pour décorer le lieu de réception et des ballons blancs pour la cérémonie. Paris était pour nous le plus beau des décors que nous pouvions avoir…

  • Un photographe de talent

    Encore une fois, Camille, notre wedding planner, a fait le travail pour nous. Nous étions un peu perdus et elle nous a parlé de Marika aka La Femme Gribouillage. Elle nous a mis en contact et la magie a opéré ! Marika a été parfaite, très professionnelle et ses photos sont vraiment merveilleuses.